Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito ???)

Émilie : "tremble, sert Kaki contre elle"

Kaki : "a les yeux grand ouvert, enroule sa queue autour de lui" (je suis pas sûr que ce soit possible en vrai XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il est deco :c Mon Chibi :c)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui c'est trop triste :'()

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je dois deco aussi. A ce soir ou demain)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tous les gens de plus de 20 ans sont morts donc ton perso ne peut pas avoir 22...)

Sakura: bon...faut trouver une chambre...(soupir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James Ouais...

Tout a coup , un fantôme (une petite fille) avec un sourire tailler , ses cheveux blonds , ses mains calleuses et des griffes a la place des ongles , le teint grisâtre et cerner, avec un genre de robe d’hôpital blanche , elle a deux cavités noires et ensanglantées a la places des yeux et , apparait elle parait trempée, elle est immobile et pousse un long grognement (en mode the grudge) sa bouche taillée s'ouvre , sa mâchoire est ouverte de manière démesurée , on dirait qu'elle va tomber , du sans coagulé coule des deux trous qui lui servent d'yeux , elle ouvre doucement sa main maigre , il y a deux yeux , deux yeux bleus , avec un regard vide et du sang autour , puis elle pousse un hurlement strident et inhumain , elle jette les deux yeux sur James et Sakura , on entends un coup de tonnerre et des sifflement de serpents

James : SUIS MOI ! *Attrape la main de Sakura et se met a courir , il dévale les escalier , ouvre des portes , traverse des couloirs...Il trouve un autre escalier , le grimpe en vitesse , il essaye d'ouvrir une porte : fermée . Il en essaye une autre , par miracle elle est ouverte , il rentre et tire Sakura pour qu'elle rentre aussi , puis verrouille la porte , essouffler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( vos persos sont acceptés mais le perso à 22 ans il faut changer l'âge )

Kida à Aika : on peut se mettre ensemble, tu sais...je ne suis pas qu'un simple chien * sourit et tire la langue *

* Haru part de son côté avec Jace *

Haru : Comment vous vous êtes rencontrer tous ? * s'interroge *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : Tu peux te transformer en humain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kida : oui en humain et en loup * sourit et se transforme en humain *

Kida : je suis un peu plus âgé que toi ! * sourit * Mais je sais me battre ! Suit moi on va trouver notre chambre.

* Marche dans les couloirs, en horloge sonne et des traces de mains ensanglantées apparaisse sur les murs. Kida prend Aika dans ses bras et commence à courir. Il essaye d'arriver à la fin du couloir qui ne se fini visiblement jamais. Il voit une porte au bout. Il ouvre et voit une pièce remplis de cadavres. Il ferme vite et monte des escalier pour enfin trouver une chambre. Il ferme la porte à clés. Mais avant ça, il avait vu des fantômes d'enfant sans tête veillé devant la porte. Il pose Aika sur le lit et s'effondre à son tour sur un autre lit qui était à côté *

Kida : tu....vas....bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito, t'as oublié Makoto ?)

Émilie : il est ou ton groupe ? "Regarde Makoto "

Aloïs : "marche aux alentours de l'école"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?