Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oui...Un peu...Un peu beaucoup...Mais bon...Chuis pas avec elle , alors sa va...*lui fait un petit sourire*
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : si vous éprouvez toujours de la haine envers vous deux...tout le groupes ne sortiras pas à cause de vous...* regarde par terre et pense *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( tu dois attendre que quelqu'un crée un nouveaux perso et tu forme une team en fonction du nombre de persos créer. Pas le droit à plus de 8 personne :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: (ne sourit pas) ça va James...même si on est en groupe, on pourra se rêunir de temps en temps?

Jace: oh merci! (sourit) moi je veux venir avec toi Haru! Parce que je suppose que Kazuo est avec Lana...

Sakura (serre les poings fortement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ok...Je vais essayer...Mais de son côté c'est pas gagner...*soupir et regarde la chambre autour d'elle , elle est meublée d'un grand lit , de deux tables de chevet , un bureau et une grande lampe*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut les gens, j'étais parti dsl, vos dessins sont super beaux ! Vaut mieux pas que je montre les miens XD !)

Émilie : "est dans l'école à côté de Makoto, elle frissonne"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je vais créer un new perso pour ta team youyoute ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *lui prends la main et lui murmure* Hey , on s'en fout ok ?

Aika : Moi je viens ! *les suit*

Aiko : *suit Aika*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( tu dois attendre que quelqu'un crée un nouveaux perso et tu forme une team en fonction du nombre de persos créer. Pas le droit à plus de 8 personne :P )
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (voit qu'il lui prend la main, elle le regarde) pourquoi tu prend ma main?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?