Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Haru : comme je l'ai dit un peu plus tôt à Lana....fait attention démon, tes yeux reflète tes origines ! * Regarde Sakura sérieusement puis rigole un peu gêné * je n'ais rien contre les demi-démons évidemment ! * puis regarde Jace et le reste du groupe et sourit *
pensés : Kazuo à enfin réussit à se faire de bon amis...* sourit *
Haru : je n'ais pas peur d'elle....je vous rappelle que mon frère est le fils de Shizuo, roi démons * tire la langue pour rigoler et fait un clin d'oeil *
* s'approche de Jace *
Haru : je comprends pourquoi Kazuo a voulu faire équipes avec toi * sourit *. Tu es toujours content ! * Haru prend du recul et s'adresse au groupe *
Haru : bon, il faut se séparé en groupe de deux...chaque groupes trouveras sa chambre et devras faire face au fantômes...je préfère qu'on se sépare pour vous préparer à combattre les Akumas un jour... * regarde par terre puis sourit *. Qui viens avec moi ?