Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(A l’école abandonnée (et hantée :P) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (regarde Haru) de la haine en moi?

Jace (léve les bras) youpi je suis toujours positif!

Sakura: arrête de te rêjouir pour un rien...

Jace: t'es jalouse hein! (la taquine)

Sakura: non, je m'en fiche...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito ? :c)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : tu penses toujours à Sakura, Lana ?

Haru : comme je l'ai dit un peu plus tôt à Lana....fait attention démon, tes yeux reflète tes origines ! * Regarde Sakura sérieusement puis rigole un peu gêné * je n'ais rien contre les demi-démons évidemment ! * puis regarde Jace et le reste du groupe et sourit *

pensés : Kazuo à enfin réussit à se faire de bon amis...* sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oui...Un peu...Un peu beaucoup...Mais bon...Chuis pas avec elle , alors sa va...*lui fait un petit sourire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle a des ailes ? :x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( accepté Youyoute ^^. Mais la première team est déjà complète alors tu devras créer ta propre team :P )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (entend le nom de Lana et serre les dents, fusille Haru du regard) mouais fais gaffe a toi...

Jace (dit a Haru) fait pas attention a ce qu'elle dit (sourit géné)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *pose sa main sur l’épaule de Sakura* Hey , calme toi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haru : je n'ais pas peur d'elle....je vous rappelle que mon frère est le fils de Shizuo, roi démons * tire la langue pour rigoler et fait un clin d'oeil *

* s'approche de Jace *

Haru : je comprends pourquoi Kazuo a voulu faire équipes avec toi * sourit *. Tu es toujours content ! * Haru prend du recul et s'adresse au groupe *

Haru : bon, il faut se séparé en groupe de deux...chaque groupes trouveras sa chambre et devras faire face au fantômes...je préfère qu'on se sépare pour vous préparer à combattre les Akumas un jour... * regarde par terre puis sourit *. Qui viens avec moi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?