Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Sakura: (le regarde et ne sourit pas) Faut que t'arrête de te sous estimer...on s'en fous des commentaires des autres...ils peuvent croire ce qu'ils veulent, cela ne changera pas ta façon d'être, chacun est différent...alors ne dit plus des choses comme ça...
Jace (est derrirèe Sakura et regarde ses ailes, il approche doucement une main et frole une plume)
Sakura (se retourne de vitesse et plaque Jace contre le mur, sa corde est sorti et est contre le cou de Jace, elle appuie un peu, elle dit froidement) Personne ne touche à mes ailes...je te l'ai déja dit...
Jace: Mais...(a du mal a parler car elle appuis la corde contre sa gorge) Je...je voulais juste...
Sakura: (crie) J'ai dit personne!! (appuie plus fort) J'espére que c'est la dernière fois que je te le dit...(une lueur de démon refléte dans ses yeux)
Jace: O...ok...
Sakura (ne réagis pas et continue de le regarder, la corde toujours contre le cou de Jace, la lueur de démon toujours là)