Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *hausse les épaules* T'façon j'ai la réputation d'un mec qui aime rien...Alors j'men fous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: (le regarde et ne sourit pas) Faut que t'arrête de te sous estimer...on s'en fous des commentaires des autres...ils peuvent croire ce qu'ils veulent, cela ne changera pas ta façon d'être, chacun est différent...alors ne dit plus des choses comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *hausse encore une fois les épaules et ne dit rien*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( salut :P ! )

* Haru se déplace dans les couloirs avec Kida. Et rejoint le groupe *

Haru : vous ne devez pas rester dans les couloirs ! C'est dangereux....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)

James : On s'en fout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (regarde ailleurs)

Jace (est derrirèe Sakura et regarde ses ailes, il approche doucement une main et frole une plume)

Sakura (se retourne de vitesse et plaque Jace contre le mur, sa corde est sorti et est contre le cou de Jace, elle appuie un peu, elle dit froidement) Personne ne touche à mes ailes...je te l'ai déja dit...

Jace: Mais...(a du mal a parler car elle appuis la corde contre sa gorge) Je...je voulais juste...

Sakura: (crie) J'ai dit personne!! (appuie plus fort) J'espére que c'est la dernière fois que je te le dit...(une lueur de démon refléte dans ses yeux)

Jace: O...ok...

Sakura (ne réagis pas et continue de le regarder, la corde toujours contre le cou de Jace, la lueur de démon toujours là)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haru : je ne veux pas risquer de perdre d'autre personne...tout l'orphelinat est mort ! Alors partez des couloirs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Oh ! *arrache la corde des mains de Sakura* SA VA PAS NON ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ffff....J'ai faim....

Leiko : *se couche prés d'eux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (se recule et lache Jace, elle reprend de force sa corde des mains de James)

Jace (respire et met une main a sa gorge, il regarde Sakura)

Sakura: (fait semblant de rien et détourne le regard) Partons des couloirs...(marche doucement)

Jace (encore sous le choc, ne bronche pas)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?