Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : c'est un problème si mon père est un démon....mon père est lâche....je ne connais pas ma mère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Il a parler de ta mère ! Il a dit que c’était d'elle que tu tenait ta gentillesse !

Lana : *commence a s'entrainer avec son pouvoir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: mais toi tu n'es pas un pur demon et tu seras jamais comme lui...je te le promet...(pose sa main sur son épaule, puis repense à Shizuo quand il disait que Kazuo était plus dangereux que ce qu'elle croyait, elle chasse cette idée car pour elle c'est faux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* sourit *

Kazuo : je suis content d'avoir fait le choix de rester avec vous * rigole puis regarde le ciel *. Il commence à faire nuit...et on n'a toujours pas trouver d’abris...enfin un abris où je peux rentre... * baisse la tête *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Bah , c'est pas ta faute mec...On y peut rien !

Lana : Bon...On va devoir aller ou du coup....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Lana est avec eux ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: oui on est là, t'inquiete pas...il faut demander à Lana...(serre les dents)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non elle est partit a la rivière *) Elle est blessée émotionnellement *)Le seum XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : on doit la chercher...* sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *elle réfléchis et bouge toujours ses mains dans l'eau*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?