*jeu créez votre produit*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

me revoilà pour un nouveau jeu 😁

ce jeu consiste à crez votre produit vous pouvez prendre des images d'internet , vous pouvez faire des montages, vous pouvez inventez vos marques ect...

vous devez présentez votre produit comme ca :

marque :

nom du produit :

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...) :

votre produit sert à quoi ? :

photo :

voilà amusez vous bien 😁

32 réponses
Utilisateur anonyme

marque : catisfaction

nom du produit : mioumiou

pour quelle animal :chat

a quoi il sert : a donner des récompense et que les chat soit joyeux .

photo :

Utilisateur anonyme

marque : catisfaction

nom du produit : mioumiou

pour quelle animal :chat

a quoi il sert : a donner des récompense et que les chat soit joyeux .

photo :

On demandait d'INVENTER une marque, pas d'en prendre une qui existe...

Utilisateur anonyme

marque : catisfaction

nom du produit : mioumiou

pour quelle animal :chat

a quoi il sert : a donner des récompense et que les chat soit joyeux .

photo :

On demandait d'INVENTER une marque, pas d'en prendre une qui existe...

oui

Utilisateur anonyme

marque : les n'animaux du zoo

nom du produit : la gassiette

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...) : chien et chat

votre produit sert à quoi ? : une assiette faite pour les chiens et les chats

photo :

Utilisateur anonyme

voila

poililala marque de brosse qui enlevé TOUTS les poiles de la mue des chien

pas de poiles parterre pas de ménage d'enferre!!!

https://onedrive.live.com/redir?page=view&resid=8786A29B3C986AE7!1890&authkey=!AEEaV1tNfSr-BuE

Voila le lien dsl je n'ai pas trouver autre solution et je n'ai pas beaucoup de logiciel

Les votre son super !!!

Utilisateur anonyme

Sinon jadore le principe et tout les autres jeux que tu fait

Utilisateur anonyme

Dsl j'ai oublier

La marque : smoothito

Nom du produit : poilala

Pour les chien surtout mais aussi pour les chat

Utilisateur anonyme

super ta brosse poilala :)

merci beaucoup pour mes jeux :D

Utilisateur anonyme

marque : Pinkup !

nom du produit : maillot de chien

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...) : chien

votre produit sert à quoi ? : un maillot de bain pour chien

photo :

---------------------------------------------------------------------------------

dans la même collection :

marque : pinkup !

nom du produit : maillot de chat

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...) : chat

votre produit sert à quoi ? : maillot de bain pour chat

photo :

Utilisateur anonyme

marque : timotei animaux

nom du produit : spray coiffant

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...) : tous

votre produit sert à quoi ? : à coiffer les animaux

photo :