*jeu créez votre produit*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

me revoilà pour un nouveau jeu 😁

ce jeu consiste à crez votre produit vous pouvez prendre des images d'internet , vous pouvez faire des montages, vous pouvez inventez vos marques ect...

vous devez présentez votre produit comme ca :

marque :

nom du produit :

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...) :

votre produit sert à quoi ? :

photo :

voilà amusez vous bien 😁

32 réponses
Utilisateur anonyme

marque : filou

nom du produit : croquettes pour chiens

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...) : chiens

votre produits sert à quoi ? : nourriture pour chien

photo :

Utilisateur anonyme

quelqu'un ? 😁

Utilisateur anonyme

trop bien fait ^^

Utilisateur anonyme

ses une image que j'ai pris pour un exposer merci la tien aussi.

ps:sache que j'aime beaucoup le thème de tes jeux

Utilisateur anonyme

ses une image que j'ai pris pour un exposer merci la tien aussi.

ps:sache que j'aime beaucoup le thème de tes jeux

ok

merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

nom du produit: Toudou

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...): Chat

votre produit sert à quoi ?: À leur tenir compagnie au chaud pendant leur sommeil :)

photo :

Utilisateur anonyme

nom du produit: Toudou

pour quels animal ? ( chien , chat , oiseaux , rongeurs ect...): Chat

votre produit sert à quoi ?: À leur tenir compagnie au chaud pendant leur sommeil :)

photo :

trop mimi !

Utilisateur anonyme

Merci 👍