Jeu continuez la chanson trois petits chats trois petits chats.....

Utilisateur anonyme

bonjour ,je vous présente un petit jeu que je vient d'inventer voici le début des trois petits chat et vous devez crée la suite de la chason à vous de jouez !!:

Trois petits chats Trois petits chats Trois petits chats chats chat

Chapeau de paille Chapeau de paille Chapeau de paille paille paille

Paillasson Paillasson Paillasson son son son

somnambule somnambule somnambule bull bull bull

Bulletin Bulletin Bulletin tin tin tin

Tintamarre Tintamarre Tintamarre marre marre

Marabout Marabout Marabout bout bout bout

Bout ficelle Bout ficelle Bout ficelle celle celle celle

Selle de cheval Selle de cheval Selle de cheval val val val....continuez la chanson à vous de jouez !!!

442 réponses
Utilisateur anonyme

elle mange elle mange elle mange mange mange

Utilisateur anonyme

sa s'allume sa s'allume sa s'allume ume ume ume

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

dans le cadre de mes études je dois créer un concept store fictif et j'ai décidé d'y inclure les félins. J'ai réalisé un questionnaire que je vous soumets à présent. Cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes pour y répondre. Cela m'aiderait beaucoup que vous preniez ce temps pour y répondre.

Merci !

https://docs.google.com/forms/d/1xx74pICh21UeEcFtLIXWwAN9g9yuKnoPM3PrbLSqwNM/viewform?usp=send_form

Utilisateur anonyme

ummmm un dauphin ummmm un dauphin dauphin in in...

Utilisateur anonyme

inexistable inexistable inexistable table table

Utilisateur anonyme

table de jeux table de jeux jeux jeux e e...

Utilisateur anonyme

jouer au dames jouer au dames dames dames me me...

Utilisateur anonyme

p.s: youyoute tu as mi la fille dans star wars !(profil) (je l'ai vu et toi ?)

Utilisateur anonyme

et dormir et dormir et dormir mir mir...

Utilisateur anonyme

selle de cheval selle de cheval cheval val val.....