Jeu continuez la chanson trois petits chats trois petits chats.....

Utilisateur anonyme

bonjour ,je vous présente un petit jeu que je vient d'inventer voici le début des trois petits chat et vous devez crée la suite de la chason à vous de jouez !!:

Trois petits chats Trois petits chats Trois petits chats chats chat

Chapeau de paille Chapeau de paille Chapeau de paille paille paille

Paillasson Paillasson Paillasson son son son

somnambule somnambule somnambule bull bull bull

Bulletin Bulletin Bulletin tin tin tin

Tintamarre Tintamarre Tintamarre marre marre

Marabout Marabout Marabout bout bout bout

Bout ficelle Bout ficelle Bout ficelle celle celle celle

Selle de cheval Selle de cheval Selle de cheval val val val....continuez la chanson à vous de jouez !!!

442 réponses
Utilisateur anonyme

tétine tétine tétine tine tine...

nénuphar , nénuphar , nénuphar , phar , phar

ps : désolée si ca ne commence pas par tine car je ne trouve pas alors j'ai choisi un mot qui commence par "ne"

Utilisateur anonyme

pas grave :)

Phare de Brest, Phare de Brest, Phare de Brest Brest Brest...

Trop dur....XD

Utilisateur anonyme

Je sais pas je sais pas je sais pas pas pas

Utilisateur anonyme

paillasson paillasson paillasson son son

Utilisateur anonyme

son lapin son lapin son lapin son lapin pin pin pin....

Utilisateur anonyme

Peinture peinture peinture ture ture

Utilisateur anonyme

bois de chêne bois de chêne chêne chêne ne ne...

Utilisateur anonyme

Pharaon pharaon pharaon on on

Utilisateur anonyme

on se promène à trois on se promène à trois on se promène à trois on se promène à trois trois......😁

Utilisateur anonyme

ton animal , ton animal , ton animal , mal mal