Jeu : Construire une histoire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

J'avais envie de créer un forum pour un jeu et voilà l'idée que j'ai eu : nous écrirons tous une histoire ensemble. Chacun notre tour, nous écrirons une phrase et j'insiste sur le mot "une", à chaque message. Car, bien entendue, on peut écrire plus d'une phrase mais pas dans le même message, s'il vous plait!

Exemple : Il était une fois, un chien qui vivait dans la rue.

Et là, quelqu'un écrirait : Ce chien là était noir avec de grand yeux tristes.

Et ainsi de suite...

Sa vous tente?

Voici le début de l'histoire (bonne écriture!) :

Il était une fois, un joli chat tigré qui vivait dans une forêt sombre.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Les trolls furent furieux de cela mais ils savaient bien que le loup ne changerait pas d'avis.

Utilisateur anonyme

Alors, un des trolls se mit à chasser.

Utilisateur anonyme

Ce troll là, ce qu'il faisait de mieux, c'était des pièges.

Utilisateur anonyme

Alors, le troll se mit à construire un énorme piège d'une complexité étonnante.

Utilisateur anonyme

Quand le piège fut prêt, les trolls attendirent le félin...

Utilisateur anonyme

...énorme filet qui l'emprisonna en haut d'un arbre.

Utilisateur anonyme

Et comme par hasard Dany le chaton arriva à ce moment là, s'assit et regarda le troll se débattre comme un fou pour sortir de ce filet ...

Utilisateur anonyme

...un troll se précipita vers le chat et l'empoigna de sa grosse main hideuse.

Utilisateur anonyme

Mais il tomba dans un autre piège -une trappe au sol- et dans sa chute lâcha Dany qui s'enfuit dans cette forêt quand soudain une grande lueur apparut suivi d'un moteur très puissant...👎

Utilisateur anonyme

Dany s'aplatit brutalement sur le sol en frissonnant de peur.