Jeu : Construire une histoire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

J'avais envie de créer un forum pour un jeu et voilà l'idée que j'ai eu : nous écrirons tous une histoire ensemble. Chacun notre tour, nous écrirons une phrase et j'insiste sur le mot "une", à chaque message. Car, bien entendue, on peut écrire plus d'une phrase mais pas dans le même message, s'il vous plait!

Exemple : Il était une fois, un chien qui vivait dans la rue.

Et là, quelqu'un écrirait : Ce chien là était noir avec de grand yeux tristes.

Et ainsi de suite...

Sa vous tente?

Voici le début de l'histoire (bonne écriture!) :

Il était une fois, un joli chat tigré qui vivait dans une forêt sombre.

94 réponses
Utilisateur anonyme

"ah bon mais comment " demandèrent es trolls

Utilisateur anonyme

"Je vais chasser" s'exclama l'énorme loup.

Utilisateur anonyme

le loup se mit donc en route pour trouver de la nourriture et s'enfonça dans la forêt.

Utilisateur anonyme

Puis, il vit un centaure se promener dans une partie sombre des bois.

Utilisateur anonyme

le loup garou s'approcha et se rendit compte que le centaure était en fait une femme !

Utilisateur anonyme

"Jamais vue sa de toute ma vie" marmonna alors le loup.

Utilisateur anonyme

"Je me demande si sa, sa fera de la bonne viande..." se demanda le loup tout en se préparent à bondir sur la centaure.

Utilisateur anonyme

Mais la centaure se retourna et le loup fut ébloui par sa beauté et en tomba amoureux donc l'idée de la tuer disparut aussitôt !

Utilisateur anonyme

Le loup sortit donc de sa cachette et se prosterna devant la centaure, "votre Majesté", suivit d'un petit rire timide.

Utilisateur anonyme

Vu que le loup était tombé amoureux de la centaure , c'était impossible pour lui de la tuer et par télépathie il fit comprendre aux trolls que sa mission s'arrêtait là car il décida de rester avec la centaure.