Jeu : Construire une histoire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

J'avais envie de créer un forum pour un jeu et voilà l'idée que j'ai eu : nous écrirons tous une histoire ensemble. Chacun notre tour, nous écrirons une phrase et j'insiste sur le mot "une", à chaque message. Car, bien entendue, on peut écrire plus d'une phrase mais pas dans le même message, s'il vous plait!

Exemple : Il était une fois, un chien qui vivait dans la rue.

Et là, quelqu'un écrirait : Ce chien là était noir avec de grand yeux tristes.

Et ainsi de suite...

Sa vous tente?

Voici le début de l'histoire (bonne écriture!) :

Il était une fois, un joli chat tigré qui vivait dans une forêt sombre.

94 réponses
Utilisateur anonyme

mais que mange les chats "ce demandais les trolls"

Utilisateur anonyme

"Peut être des légumes" demanda un troll quand même assez grand.

Utilisateur anonyme

des légume ?!

Utilisateur anonyme

"Ho, je le sais" s'exclama un autre troll, "de la viande!"

Utilisateur anonyme

"oh oui très bonne idée mais ou trouver de la viande " s'exclama un autre troll

Utilisateur anonyme

"Hum", pensa un troll, "peut être dans une partie non explorer de la forêt?"

Utilisateur anonyme

"oui mais comment ce rendre?" demande le troll

Utilisateur anonyme

"Marcher" demanda un troll suivit de "non, trop dangereux!"

Utilisateur anonyme

"alors que faire ?" demande le trolls

Utilisateur anonyme

"Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider" grogna un des trolls.