Jeu : Construire une histoire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

J'avais envie de créer un forum pour un jeu et voilà l'idée que j'ai eu : nous écrirons tous une histoire ensemble. Chacun notre tour, nous écrirons une phrase et j'insiste sur le mot "une", à chaque message. Car, bien entendue, on peut écrire plus d'une phrase mais pas dans le même message, s'il vous plait!

Exemple : Il était une fois, un chien qui vivait dans la rue.

Et là, quelqu'un écrirait : Ce chien là était noir avec de grand yeux tristes.

Et ainsi de suite...

Sa vous tente?

Voici le début de l'histoire (bonne écriture!) :

Il était une fois, un joli chat tigré qui vivait dans une forêt sombre.

94 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

On était bien loin de la quiétude d'une petite vie tranquille !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Car , en fait , cette forêt abritait de nombreux trolls de toutes sortes qui comptaient un jour régner sur le monde !

Utilisateur anonyme

Car , en fait , cette forêt abritait de nombreux trolls de toutes sortes qui comptaient un jour régner sur le monde !
Utilisateur anonyme

Ces trolls là, ils étaient immense et vert et était quand même intelligent.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, ces trolls étaient intelligents mais aussi pervers, sadiques, machiavéliques... ce qui engendrait de la peur !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Les trolls se cachaient dans la forêt Hantée car il y a très longtemps, ils avaient été chasser par les humains.

Utilisateur anonyme

Et donc ils n'acceptaient pas que des intrus pénètrent dans leur forêt mais en voyant ce chat une idée leur vint en tête !

Utilisateur anonyme

Une idée diabolique et intelligente, une idée qui ne pouvait pas être ratée.

Utilisateur anonyme

les trolls se serviraient de Dany pour attirer les humains dans leur foret et ainsi savourer de bons repas !

Utilisateur anonyme

Mais comment faire pour se servir du félin?