Jeu : Construire une histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

J'avais envie de créer un forum pour un jeu et voilà l'idée que j'ai eu : nous écrirons tous une histoire ensemble. Chacun notre tour, nous écrirons une phrase et j'insiste sur le mot "une", à chaque message. Car, bien entendue, on peut écrire plus d'une phrase mais pas dans le même message, s'il vous plait!

Exemple : Il était une fois, un chien qui vivait dans la rue.

Et là, quelqu'un écrirait : Ce chien là était noir avec de grand yeux tristes.

Et ainsi de suite...

Sa vous tente?

Voici le début de l'histoire (bonne écriture!) :

Il était une fois, un joli chat tigré qui vivait dans une forêt sombre.

94 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

...et s'il avait été drogué à son insu...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dany regarda autour de lui, repoussant l'idée d'avoir été droguée car cette idée lui donnait des frissons d'horreur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...il continua son chemin toujours aussi curieux dans l'obscurité de cette forêt et entendit des pas derrière lui...

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

...des pas légers, presque des sautillements, un bruit familier...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...qui lui rappelait son enfance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne s'en rendait pas compte mais des petits yeux l'observaient au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans cette forêt si sombre

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

...qui cela pouvait-il bien être ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Était-ce quelqu'un qu'il connaissait?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La forêt regorgeait tellement d'êtres mystérieux et surtout réputée hantée avec toutes ces histoires et légendes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ces légendes, il y avait les fantômes des âmes perdus, les arbres morts et plein d'autre chose.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?