Jeu : Construire une histoire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

J'avais envie de créer un forum pour un jeu et voilà l'idée que j'ai eu : nous écrirons tous une histoire ensemble. Chacun notre tour, nous écrirons une phrase et j'insiste sur le mot "une", à chaque message. Car, bien entendue, on peut écrire plus d'une phrase mais pas dans le même message, s'il vous plait!

Exemple : Il était une fois, un chien qui vivait dans la rue.

Et là, quelqu'un écrirait : Ce chien là était noir avec de grand yeux tristes.

Et ainsi de suite...

Sa vous tente?

Voici le début de l'histoire (bonne écriture!) :

Il était une fois, un joli chat tigré qui vivait dans une forêt sombre.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Cette forêt sombre, les humains la nommaient la "Forêt Hantée"...

Utilisateur anonyme

Mais Dany, le chat tigré, ne s'en souciait guère.

Utilisateur anonyme

Ce forum existe déjà...

Utilisateur anonyme

Ha ok...

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour le supprimer?

Utilisateur anonyme

Ce forum existe déjà...

Il y a d'autres forums qui se ressemblent !

Utilisateur anonyme

Car Dany était très curieux et aimait s'aventurer un peu partout...

Utilisateur anonyme

Mais, comme on le dit, la curiosité est un vilain défaut et le chat ne tarda pas à en faire l'expérience.

Utilisateur anonyme

Plus Dany marchait dans la forêt et plus l'obscurité arrivait comme si les arbres semblaient se refermer derrière chacun de ses pas...

Utilisateur anonyme

Mais, le félin ne s'en aperçut pas tout de suite.