Jeu - chaine de mots

Utilisateur anonyme

hey un petit jeu sa vous dit bon c'est une chaine de mots

règles : il faut donner un mots qui commence par la lettre que le joueur avant vous a marquer

ex : lettre ==> épi

c'est tout simple mais sa occupe 🙂 bon aller salut tout le monde!

ps : amusez vous bien

555 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

réconfort / tourbillon

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie

tourbillon - noix

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

xylophone / émincer

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

émincer / raton-laveur

Arkanium

raton-laveur / riz