Jeu - chaine de mots

Utilisateur anonyme

hey un petit jeu sa vous dit bon c'est une chaine de mots

règles : il faut donner un mots qui commence par la lettre que le joueur avant vous a marquer

ex : lettre ==> épi

c'est tout simple mais sa occupe 🙂 bon aller salut tout le monde!

ps : amusez vous bien

555 réponses
Utilisateur anonyme

ovin / nounou 👎

maelfie

Nounou / urgent

Utilisateur anonyme

Urgent › toupie

Utilisateur anonyme

toupie / écho 👎

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

écho / orthodontiste

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

orthodontiste / équestre

Utilisateur anonyme

équestre / étoile 👎

Utilisateur anonyme

évaluation / Nounours

Ha beh je croyais que c'était des mots au hasards mais qui finissent par la lettre de l'autre joueur.

Oups, c'est vrai, je croyais qu'on était sur "La suite de mots" ! 😳

Utilisateur anonyme

Etoile > Etalon

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas ; )

Étalon / Nature