*Jeu animaux Catastrophe*

Utilisateur anonyme

Salut j'avais une idée de jeux alors j’espère que sa va marcher ... :P

Bon pour commencer voilà ce qui arrive ...

Des milliers d’année après le temps d'aujourd'hui il y a eu des choses sur naturel qui ce sont passer des déluges de pluie ,des tempêtes ,des ouragans et des volcans on exploser,de la neige et de la grêle a l'infinis et la terre fus congeler dans un éternel hiver mais il ne reste que un continent un pays qui ne fut pas congeler et celui ci est L’Océanie le pays est Australie ....plus aucun humain sur la Terre....Mais il a eu trois sorte d'animaux qui on peut survécu a cette catastrophe mais il sont réparti dans des continents différents et sont des sous-groupe ils sont maintenant pris dans le froid a la recherche d'un pays ou d'un continent qui n'est pas congeler part l'éternel hiver ....Aider les !! Le but c'est que un des premiers sous-groupes se rende au contiennent qui na pas d'hiver mais bien sur c'est un peut la pagaille entre les sous-groupes.

Magie:

Pour dans le jeu pour que se soit plus le fun les animaux qui on survécu a cette tragédie on eu des pouvoirs pour sens sortir il y a :Feu (pour ce réchauffer et ce protégé ),Boue (pour ce protéger des ennemies et ce cacher ) et Trou noir (qui progéte tes ennemies ou tu veux et peut te réchauffer )

Dans le continent Européen: Le Jaguar (qui fu disparue et revenue dans le jeu )Il vit dans ce genre d'habitat a cause de cette catastrophe

Dans le continent Amérique Nord :Le loup

Vie maintenant dans cette habitat :

Dans le continent Asie :Le Panda (hey oui lol)

Vie maintenant dans cette habitat :

Bon alors les premiers arriver seront les chefs de leur sorte d'animaux

Il y aura aussi :Médecin , Guerrier et Enchanteur (peut avoir deux magies enchanteur)

Les animaux sont présentement sur le même continent pour ce présenter :Amérique Sud

Voila comment on ce présente :Je suis une louve ,âgée de 5 ans ,

Je m'appelle Kataclisme je suis chef des loups j'ai le pouvoir du feux et j'ai un caractère féroce puis on mets une photo voila :)

Bon jeu :D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Kataclisme :Salut

Utilisateur anonyme

bon idee voici akou guerrier des loup c'est un male de 4 ans pouvoir du feu

il est independant mais feroce

Utilisateur anonyme

(merci lofrade de venir :))

Kataclisme:Bienvenue Akou !

Utilisateur anonyme

bonjour

Utilisateur anonyme

Salut