Jennifer et Luffy le shiba-inu (Bourgogne - 21)

Luffy21

Je m'appelle Jennifer, j'ai 30 ans, j'habite dans un tout petit hameau en Cote d'or.

Je suis une ancienne cavalière-soigneuse spécialisée dans le dressage. J'ai une grosse expérience avec les jeunes chevaux que j'ai mis à contribution pour éduquer Luffy mon shiba-inu âgé d'un peu plus d'1 an. Ma patience et ma détermination sont surement à l'origine des résultats que j'ai avec Luffy.

J'ai longuement vécue en Normandie, région du cheval, puis en Picardie proche du 95.

Mon mari a eu une mutation sur Dijon du coup nous voilà en Bourgogne. Loin de la famille et des amis...ici nous ne connaissons personnes.

Actuellement je suis sans emploi ayant du stopper mon contrat de travail pour suivre mon mari.

Nous sommes mariés depuis peu, le 14/06/2016 et oui c'est également la date d'adoption de notre Luffy! 2 fois plus de raison de fêter cette journée! Déjà un an qu'il vit avec nous, que du bonheur!

Voilà les présentations sont faites!

2 réponses
Mimi6

Bienvenue Luffy21 👋

Luffy21

merci!