Je vous vous présente Quiqui!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais vous présenter Quiqui l'inséparable qui a été abandonnée a 1 mois a l'animalerie voici comment je lai trouvée:J'était aller acheter de la nourriture à Coco et je l'ai vu et puis l'animalerie ma raconté son histoire car ils saves que je suis fan de perroquet!

Le voila

16 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau peut tu en raconter plus sur lui?

Utilisateur anonyme

d'acccord avec kitiara

Utilisateur anonyme

il est trop choux!

Analie

Même si je ne suis pas trop fan de cette espèce, il est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Très mignon !

Utilisateur anonyme

Merci!

Un Amour Lion

Bonjour

Bienvenu il est mignon ton oiseau

Utilisateur anonyme

Trop beau peut tu en raconter plus sur lui?

En fait il était déja été a l'animalerie et il sautait partout quand une personne est venue l'acheter mais il la mis dans une cage a canari.Puis il la maltraité il ne le sortait jamais de sa cage.puis il est venue sans débarrasser a l'animalerie.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bienvenu il est mignon ton oiseau

Merci!

Utilisateur anonyme

pauvre petite quiqui je suis heureuse que tu l'es récupérer