Je vous présente ma tribu!

Tribu De Chats

Bonjour,

je vous présente ma petite tribu! :) Tous des chats errants dont personne n'a voulu et qui ont trouvé seuls le chemin de la maison! Aujourd'hui il n'en reste que 11 sur les 13 de la photo.

Vous pouvez lire comment je les ai tous recueillis: http://www.tribu-de-chats.com/article-119372-presentation.html

Ils m'inspirent tellement que j'ai créé la marque "Tribu de chats"! marque française d'objets illustrés de dessins de chats.

" www.tribu-de-chats.com (marque déposée) La marque pour tous les amoureux des chats! Bien plus que des créations, un état... "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Quelles belles familles !

Bravo à toi ! 😁

Utilisateur anonyme

Ça en fait du monde !

Ils sont tous très beaux.

Et félicitations pour les sauvetages.

Utilisateur anonyme

13 ??????? quel belle famille !moi j'en ai 6

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz avec toute votre belle troupe . Et sympa votre site .

Tribu De Chats

Merci à tous pour vos messages! :)

" www.tribu-de-chats.com (marque déposée) La marque pour tous les amoureux des chats! Bien plus que des créations, un état... "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et à tous vos minous sur wamiz !! Eh bien ça en fait du monde ! Ils ont l'air adorables ! C'est un geste magnifique que vous avez faits la ! Bravo à vous !!

maelfie

Bienvenue à toi et à toute ta tribu! 😉

Tribu De Chats

Merci beaucoup! :)

" www.tribu-de-chats.com (marque déposée) La marque pour tous les amoureux des chats! Bien plus que des créations, un état... "
Utilisateur anonyme

de nda ;)