Je vous présente: Kenzo et Kiwi

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!aujourd'hui on est allé(moi et mon père) acheter des oiseaux pour ma petite soeur alors on lui a fait une surprise on lui acheté 2 canaris une femelle et un male la femelle"Kiwi" le male"Kenzo" et ils sont trop trop trop beau!!!voici leurs photo:

Kiwi:

Kenzo:

tous les deux:

alors?qu'est ce qe vous pensez d'eux?moi mon hamster viendra demain ou apres demain!!je suis impatiente!!!

48 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Exact Anais !

C est malheureux tout ca...

Oh Boubie je serais ravie de voir l habitat de ton ham *-*

Nornalement le minimum est bien de 4000cm2 ;) malheureusement beaucoup de personnes enferment leur animal dans des trucs minuscules... On a la prenvre ici

Utilisateur anonyme

Ryma je te conseille de voir le sujet sur les hamster, tu en apprendras j'espère

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup choupette et boubie et Dog4ever et Lo' and cie!!!vous etes si gentille!anais je te jure j'allais acheter une cag alors il vaut mieux que tu ne parle pas avec moi!les autres sont beaucoup plus gentilles que toi,c'est vrai tu m'as dit les mesure mais le vendeur m's dit que c'est ça les mesure!!vous etes trop gentille!!merci beaucoup!!

Utilisateur anonyme

j'ai fait une faute,la cage de mon hamster aura ces mesures:4000 cm² (80 cm x 50 cm ou 100 cm x 40 cm)

et pour les autres choses c'est facile j'ai déja tout ce qu'il faut!!

Analie

Alors quand on commence a te dire que la cage n'est pas bonne ça y est on est plus gentil? --'

Tu te rappelle quand même que j'ai prit de mon temps pour t'expliquer tout ce qu'il leur fallait, la nourriture, les sortie, les jeux...

Si c'est ça, je ne répondrait plus a tes message ni a tes posts... Comme ça tu ne sera plus ennuyer pas la méchante qui veut seulement le bonheurs de tes oiseaux...

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/cages_canaris_hagen/150912

Je dirais minimum cella-là mais je ne my connais pas trop.

Utilisateur anonyme

oo il sont trop magnifique tu lenvera une photo de ton hamster hien 😉♥♥

Utilisateur anonyme

oui c'est promi j'envoyerai la photo de mon hamster!!c'est pour demain ou apres demain l'hamster