Je vous présente: Kenzo et Kiwi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!aujourd'hui on est allé(moi et mon père) acheter des oiseaux pour ma petite soeur alors on lui a fait une surprise on lui acheté 2 canaris une femelle et un male la femelle"Kiwi" le male"Kenzo" et ils sont trop trop trop beau!!!voici leurs photo:

Kiwi:

Kenzo:

tous les deux:

alors?qu'est ce qe vous pensez d'eux?moi mon hamster viendra demain ou apres demain!!je suis impatiente!!!

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi vous me croyez comme ça???je ne vais pas prendre une petite cage pour mon hamster elle sera Minimum 1400m carré!!!!!🙅elle sera bien spacieuse!!!!!bon j'y vais moi!

Citer
Analie
Analie

Qu'est-ce que je disait?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais je vais les séparer ok? alors ferme la!!!!!!!!!!je suis trés énèrvé!!!!!!😠

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

😯 En effet, même si je ne mi connais pas du tout en oiseaux c'est évident que la cage est trop petite! Et même pour un seul canari, je doute que la cage soit assez grande... Par contre pour le hamster, je peux t'assurer que 1400 cm carré est trop petit! Le minimum est de 4000 cm carré!

Ne t'énerve pas Ryma... On veut juste que tes animaux soient heureux^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Analie
Analie

Séparé qui? Les canaris? cela ne servira à rien. Ta cage est trop petite même pour un canaris...

PS: +1 abus ;)

Citer
Analie
Analie

Je ne croit que ce que je voit ;)

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'ailleurs Ryma,

avant d'adopter un hamster, tu ferrais mieux d'apporter de bonnes conditions de vie à tes canaris...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Boubie : 3000 c'est trop petit, comme l'a dit Dog4ever, c'est 4000cm2 minimum de base d'un seul tenant

Citer
Analie
Analie

Comme je l'ai dit plus haut, petit animal ne veut pas dire habitat comme une boite a sardine

Citer
Analie
Analie

Je ne disait pas sa pour toi ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?