Je vous présente: Kenzo et Kiwi

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!aujourd'hui on est allé(moi et mon père) acheter des oiseaux pour ma petite soeur alors on lui a fait une surprise on lui acheté 2 canaris une femelle et un male la femelle"Kiwi" le male"Kenzo" et ils sont trop trop trop beau!!!voici leurs photo:

Kiwi:

Kenzo:

tous les deux:

alors?qu'est ce qe vous pensez d'eux?moi mon hamster viendra demain ou apres demain!!je suis impatiente!!!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle ne l'est pas! On voit très bien la taille de la cage par rapport a celle des canaris...

+1! Proportionnellement à la taille des canaris, on peut avoir une idée de celle de la cage... Et elle est bien trop petite.

Utilisateur anonyme

la taille des canaris??quand je prenais de photos j'ai zoummer alors les canaris semble un peu plus grand!!

Utilisateur anonyme

Dans ce cas la cage devrait sembler plus grande aussi, et elle paraît petite..

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et j'ai bien peur que ça soit pareil avec le futur hamster...

Surtout que les membres s'y connaissant en oiseaux t'ont conseillé de prendre une cage spacieuse il me semble.

Analie

Tu aura beau dire tout ce que tu veut, la cage est TROP petite pour 2 canaris qui ne sortirons peut être jamais

Utilisateur anonyme

ok je vais voir une autre cage!!!!

Utilisateur anonyme

Tu aura beau dire tout ce que tu veut, la cage est TROP petite pour 2 canaris qui ne sortirons peut être jamais

Même pour deux canaris qui sortiront uniquement 1h par jour... Cette cage convient pour passer 1h ou 2 par jour ou que la nuit, mais c'est tout.

Utilisateur anonyme

ok je vais voir une autre cage!!!!

Super ;)

Analie

Dans un de ces message, elle a mi qu'elle les sortirais 1h par jour. Mais c'est parce que je lui est dit par MP qu'ils leur faudrait minimum 1h de sorti... Et encore c'est parce que je lui avait dit les mesures qu'il fallait pour ses oiseaux a savoir: 70cm de long, 40 de large et 80 de haut...

Analie

Je ne pense pas qu'elle changera de cage. Elle arrêtera seulement d'en parler...