Je vous présente: Kenzo et Kiwi

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!aujourd'hui on est allé(moi et mon père) acheter des oiseaux pour ma petite soeur alors on lui a fait une surprise on lui acheté 2 canaris une femelle et un male la femelle"Kiwi" le male"Kenzo" et ils sont trop trop trop beau!!!voici leurs photo:

Kiwi:

Kenzo:

tous les deux:

alors?qu'est ce qe vous pensez d'eux?moi mon hamster viendra demain ou apres demain!!je suis impatiente!!!

48 réponses
Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme

qu'elqu'un d'autre qui veut donner son avis sur les oiseaux de ma soeur??

Utilisateur anonyme

ça c'est leur cage ils ont une balançoire la dedans:

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je la trouve juste minuscule la cage...

Personnellement je trouve que les oiseaux même de petite taille devraient vivre dans une volière.

En tout cas bienvenue aux deux loulous

Utilisateur anonyme

Je la trouve juste minuscule la cage...

Personnellement je trouve que les oiseaux même de petite taille devraient vivre dans une volière.

En tout cas bienvenue aux deux loulous

+1!!!! Je n'avais pas voulu je dire mais je suis d'accord !

Lovesheltie

Ils sont très beau, mais effectivement la cage est beaucoup trop petite.. Ce sont des oiseaux, ils ont besoin d'espace, de pouvoir voler, et la ils ne peuvent pas voler, il n"y a qu'un perchoir. J'avais insister sur ce point pourtant.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

mais non,dans la photo la cage est petite mais en réalité elle est suffisante pour deux canaris!!

Analie

Cette cage, il faut l'avouer, est trop petite pour eux. Petit oiseaux ne veut pas dire petite cage. Si cette cage sert que pour dormir (c'est a dire que les oiseaux sont en liberté dans une pièce toute la journée), elle suffit. Si ils ne sortent qu'une heure par jour, c'est de la maltraitance. Désolé pour le mot mais ça l'est... Je t'avait pourtant dire les mesures...

Utilisateur anonyme

mais,dans la photo,elle est petite en réalité elle assez grande!!!

Analie

Non elle ne l'est pas! On voit très bien la taille de la cage par rapport a celle des canaris...