Je vous présente: Kenzo et Kiwi

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!aujourd'hui on est allé(moi et mon père) acheter des oiseaux pour ma petite soeur alors on lui a fait une surprise on lui acheté 2 canaris une femelle et un male la femelle"Kiwi" le male"Kenzo" et ils sont trop trop trop beau!!!voici leurs photo:

Kiwi:

Kenzo:

tous les deux:

alors?qu'est ce qe vous pensez d'eux?moi mon hamster viendra demain ou apres demain!!je suis impatiente!!!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques, bienvenue à eux ✌

Analie

Ah du coupp vous n'avez pas prit de perruches?

Utilisateur anonyme

Perso je préfère les couleurs de Kenzo, mais Kiwi est magnifique aussi! J'adore leurs prénoms, ça leur va bien :D

Utilisateur anonyme

merci!oui finalement elle aime les canaris plus!moi j'ai choisis Kenzo et papa a choisi Kiwi!en ce moment elle lit un livre dans sa chambre et a mis la cage des oiseaux pres d'elle!!elle est tres gentille avec les oiseaux!

Utilisateur anonyme

Contente pour toi 😉

Utilisateur anonyme

ma soeur est tres contente et remercie tout les gens qui lui ont aider,et conseiller et te remercie choupette!

Utilisateur anonyme

Dis lui que je lui dis : "DE RIEN :))"

Utilisateur anonyme

c'est fait! :)

Utilisateur anonyme

ellle a 8 ans alors les hamster convient pas les petits alors elle a voulu des oiseaux!elle les adore déja!!

Knut1990

Ils sont magnifiques les oiseaux :)