Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vous présente: Kenzo et KiwiOiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut tout le monde!aujourd'hui on est allé(moi et mon père) acheter des oiseaux pour ma petite soeur alors on lui a fait une surprise on lui acheté 2 canaris une femelle et un male la femelle"Kiwi" le male"Kenzo" et ils sont trop trop trop beau!!!voici leurs photo:
Kiwi:

Kenzo:

tous les deux:

alors?qu'est ce qe vous pensez d'eux?moi mon hamster viendra demain ou apres demain!!je suis impatiente!!!
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils sont magnifiques, bienvenue à eux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah du coupp vous n'avez pas prit de perruches?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Perso je préfère les couleurs de Kenzo, mais Kiwi est magnifique aussi! J'adore leurs prénoms, ça leur va bien :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci!oui finalement elle aime les canaris plus!moi j'ai choisis Kenzo et papa a choisi Kiwi!en ce moment elle lit un livre dans sa chambre et a mis la cage des oiseaux pres d'elle!!elle est tres gentille avec les oiseaux!
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Contente pour toi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ma soeur est tres contente et remercie tout les gens qui lui ont aider,et conseiller et te remercie choupette!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dis lui que je lui dis : "DE RIEN :))"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est fait! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ellle a 8 ans alors les hamster convient pas les petits alors elle a voulu des oiseaux!elle les adore déja!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)