Je vourdais un cochon d'inde...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en ce moment je suis perplexe, je voudrais un cochon d'inde. 😔

Je n'ose pas demander à mes parents, j'ai peur d'être déçue par leur réponse. Ils me diront surement :"Tu va t'en occuper que pendant 1 semaine, après tu l'aura oublié" ou "on a 2 chats, imagine si ils attaquent ton cochon d'inde ?". Si il faut empêcher les chat de venir dans ma chambre, je le ferais sans aucun doutes. Je serais prête à lui acheter des fruits et des légumes régulièrement et lui acheter une cage et tout ce qu'il faut pour qu'il se sente bien. J'ai 12 ans et je pense que se serais bien d'acheter mon cobaye à un refuge (ou les cochon d'inde sont élevés dans de bonnes conditions). Mais comme je l'ai dit : Je suis quasiment sure que il ne seront pas d'accord.😒