je voudrais une tortue de terre !

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
Signaler

bonjours a tous je souhaiterais avoir une petite tortue de terre !! mais parents sont d'accord mais le probleme c'est que j'en trouve pas ! et en animalerie elle sont a minimum 200 euros donc pour une tortue c'est plutot cher et mes parents ne veulent pas payer ce prix ! donc si vous conaissez des gens qui en possede !! merci !

j'habite a la réunion !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moi j'en ai une mais une pote ma mère qui nous l'on donner.🙂

Tania28
    Signaler

Oui ca reste cher. Moi aussi j'aurai aimé.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Canelle,rosalie Et Lola
    J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
    Signaler

oui j'y suis aller l'nnée derniere et les prix etait dans les 200 donc c'est trop chere

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Prend une à Kelonia ! ;p Je plaisante, une fois il y avait à St Denis le salon des animaux et il y en avait mais j'ai pas regardé le prix. Je sais pas si ils vont le refaire cette année. :-)

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !