je voudrais une tortue de terre !

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjours a tous je souhaiterais avoir une petite tortue de terre !! mais parents sont d'accord mais le probleme c'est que j'en trouve pas ! et en animalerie elle sont a minimum 200 euros donc pour une tortue c'est plutot cher et mes parents ne veulent pas payer ce prix ! donc si vous conaissez des gens qui en possede !! merci !

j'habite a la réunion !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Prend une à Kelonia ! ;p Je plaisante, une fois il y avait à St Denis le salon des animaux et il y en avait mais j'ai pas regardé le prix. Je sais pas si ils vont le refaire cette année. :-)

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

oui j'y suis aller l'nnée derniere et les prix etait dans les 200 donc c'est trop chere

Utilisateur anonyme

Aok

Tania28700

Oui ca reste cher. Moi aussi j'aurai aimé.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une mais une pote ma mère qui nous l'on donner.🙂

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Samsam tu as de la chance !! et tania c'est vrai que cest cher !!!