Je voudrais être bénévoles à la spa mais ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis mars ,Je voudrais être benevoles dans le refuge près de chez moi mais ma mère ne veux pas , elle trouve cela : je cite " stupide "

J'ai l'impression qu'elle ne veux pas comprendre que cela me tiens à coeur d'aider les animaux surtout que j'adore les chiens et que je ne peux en avoir.

depuis début juillet , je ne lui demande plus car la réponse était toujours non

je viens donc vous demander des conseils pour la convaincre et des témoignages si vous êtes également bénévoles

merci à tous !

( je ne savais pas trop où demander alors desoler si se n'est pas au bon endroit )

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Moi aussi j'aimerais être bénévole. Ma mère pense que je vais trop m'attacher aux chiens et que je serais trop triste pour eux...Tu devrais lui montrer que tu y prend vraiment à coeur, que tu veux faire quelque chose pour les aider. Continue. Dit lui que tu as besoin de prendre l'air, que vu que tu ne peut pas assouvir ta passion des chiens en en ayant un, tu aimerais au moins pouvoir les balader...Bonne chance =)

Utilisateur anonyme

Moi ma mere veux bien elle a meme dit quel voudrait le faire avec moi mais le plus proche où il y a un club des jeune c'est A une heure de chez moi donc elle veux pas ?

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir repondu mesanimaux3 je vais continuer à demander à ma mère , souhaitez moi bonne chance , et j'espère que toi aussi tu seras bénévoles

merci d'avoir répondu sahra00000 c'est vraiment dommage qu'il n'y pas de club jeune que à 1h de route mais renseigne toi également dans les refuges près de chez toi sans club jeune car ils accepteront peutetre si tu montre ta motivation

Utilisateur anonyme

Derien, je croise les doigts pour toi...=)