Je voudrais en savoir un peu plus sur vous !

Utilisateur anonyme

Salut !

j'aimerais bien savoir ce que vous voudriez faire comme métier ( que ce soit avec les animaux ou sans).

Je mets un vote juste en dessous !!!🥱

Sinon vous pouvez me précisez quoi et pourquoi.😎

16 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ????

Utilisateur anonyme

Alors ????

Utilisateur anonyme

Alors ????

Utilisateur anonyme

Alors ????

Utilisateur anonyme

Alors ????

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais être vétérinaire pour sauver les animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'aimerais être dresseuse de chiens car je suis amoureuse des animaux mais en particularité des chiens.

Utilisateur anonyme

moi plutôt véto 😎

Utilisateur anonyme

Coucou ! Et bien moi je vais passer pour la vieille de service ^^ mais j'ai bientôt 30 ans et donc je bosse déjà.... je suis secrétaire donc rien à voir avec les animaux 😁

Petite, je voulais être éleveuse de chiens ;)

Je vous souhaite de pouvoir réaliser vos rêves ! Et n'oubliez pas même si vous n'avez pas un boulot en rapport avec les animaux ça n'empêche pas de pouvoir aider dans les refuges, spa ou autre et d'avoir aussi ses petits amis à la maison !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Et bien moi je vais passer pour la vieille de service ^^ mais j'ai bientôt 30 ans et donc je bosse déjà.... je suis secrétaire donc rien à voir avec les animaux 😁

Petite, je voulais être éleveuse de chiens ;)

Je vous souhaite de pouvoir réaliser vos rêves ! Et n'oubliez pas même si vous n'avez pas un boulot en rapport avec les animaux ça n'empêche pas de pouvoir aider dans les refuges, spa ou autre et d'avoir aussi ses petits amis à la maison !

Merci ! pour tes conseils c'est toujours utile 😌