Je viens d'avoir un poisson combattant

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

escusez moi j'ai pas terminer le titre et sa me la mis donc je vais continuez

Utilisateur anonyme

JE VIENT D'AVOIR UN POISON COMBATTENT CONSEIL SVP !

Utilisateur anonyme

Description : 80 litres conviennent bien s'il est maintenu en aquarium communautaire en bac correctement planté et surtout avec des compagnons très calmes. Il peut aussi être maintenu seul dans de petits volumes à la condition de renouveler régulièrement l'eau (le betta peut respirer à la surface grâce à un organe respiratoire appelé labyrinthe, donc le manque d'oxygène n'est pas un problème en soi). A plus long terme, efforcons nous quand même d'éviter les minuscules boîtes en plastique : bien que très robuste, le betta mérite mieux que cela.

Niveau : surface principalement.

Utilisateur anonyme

En general , le combattant vit seul .

Moi je l'ai depuis plus de 2 ans , il est en bonne santé , et pas besoin d' un aquarium a + de 100 euros , un bocal suffit !

Tu lui met quelques decorations (moi j'ai mis des billes plates ) .. et ce sera bien ;)

Pour l'eau , l'ideal c'est qu'elle soit à 23 degrés . Je lui change son bocal tous les 4 jours , et je le nourrit une fois sur 2 . ex : le lundi oui , le mardi non , le mercredi oui etc. ..

Il faut que tu achetes ceci :

tu dois l'utiliser lors du changement du bocal , donc tous les 4 jours , tu en met a peu pres 3 cuilleres à café ..

ça supprime le chlore , et toutes les choses toxiques de l'eau pour la rendre saine ..

prix : environ 5 euros .

ensuite , moii pour la nourriture , je lui donne ceci :

voila ^^ j'espere que jtai aidée

Utilisateur anonyme

merci, moi j'ai pris un aquarium a 8 € 90 a la serre de bon pain en bonne qualiter !!!pour l'instant il et heureux dans ma chambre !!! quelqun ma dit que quand il ouvre c'est sorte de nageoire il et énervé et quand il les ferme il et tranquille es vrai ???

combien de temps les poissons combattent peuvent vivre ???

merci pour toute vos réponses !

Utilisateur anonyme

Ah ba c'est cool alors !:) il sera heureux !

Oui c'est vrai , des qu'ils ouvrent leurs branchies , c'est qu'ils veulent combattent ou qu'ils sont énérvés .. Quand il est normal , elles ne sont pas ouvertes ;)

Les combattants peuvent vivre jusqu'à 3 ans . Il faut juste faire attention à la temperature de l'eau , et puis j'espere que tout se passera bien pour lui ^^

Bisous

Utilisateur anonyme

tu peux mettre des photos de lui ? ^^

Utilisateur anonyme

il s'appelle pas les combattants pour rien envers les autre poisson...

Utilisateur anonyme

c'est vrai ???

celui qui ma vendue les poissons ma dit que si on le mettais a coter d'un autre poissons combatent il se batrait !

vava11 j'essaye de prendre des photo de lui et e les mettrais t'inquiete pas !

bisou

Utilisateur anonyme

voila un photo un peu flou ! ( c'est dur !! )