je veux avoir un poisson rouge

Utilisateur anonyme

comment convaincre mes parent de m'acheter un poisson rouge 🤧

29 réponses
Lionblanc

Est ce que tu t'est renseigner avant de l'acheter ?

Parce que moi j'ai des guppy et crois moi se n'ai pas une mince affaire !!

Tu doit lui donner a manger(perso moi je leurs donne des granules ou des flocons) tout les jours et si possible a la même heure comme sa si il est malade tu le verra.

Ensuite tu devra acheter un chauffage, des bactérie (moi la marque c'est denitrol)pour qu'a chaque fois que vous nettoyez ton aquarium tu en mètera, une épuisette, des plantes, un aspirateur (pour quand vous nettoierez l'aquarium), du gravier, et il fallait avant que vous achetez l'aquarium laisser "reposer" l'eau trois semaine, et est ce que tu a de la lumière pour l'éclairer se qui essentiel pour des poissons ??

Voila j'espère avoir répondu a ta question. ✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

merci et oui j'ai presque tous et aussi la lumiere et je me suis un peu renseigner . est sa me ferais plaisir de lire d'outre conseirs et merci encore

Utilisateur anonyme

ma mère m'a donné comme cadeau un nouveau poisson mais ce n'est pas un japonai je crois que c'est un shubunkin goldfish mais je ne suis pas sure et s'est normale de le mettre avec mon poisson japonai vont il se bagarrer j'espere qu'il ne va pas manger mon petit poisson il ressemble à ça

il est peureux il ressemble tres portrè a ça

Utilisateur anonyme

L'aquarium coûte chair c'est sa l'affaire!

Utilisateur anonyme

ma mère m'a donné comme cadeau un nouveau poisson mais ce n'est pas un japonai je crois que c'est un shubunkin goldfish mais je ne suis pas sure et s'est normale de le mettre avec mon poisson japonai vont il se bagarrer j'espere qu'il ne va pas manger mon petit poisson il ressemble à ça

il est peureux il ressemble tres portrè a ça

Il est mignon!

Utilisateur anonyme

merci

😌

Utilisateur anonyme

les shubukin sont des poissons japonais

Utilisateur anonyme

Il est tomber malade et il a du mal a respirer et ne nage presque plus et sa bouche reste ouverte je ne sais pas se qu'il lui arrive ja l'ai mis dans un bocal pour qu'il ne contamine pas les deux autres je dois faire quoi

Lionblanc

Déjà combien de litres fait ton aquarium ?

Quel type de nourriture lui donne tu ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "