je veux...

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 13 ans est je chere une ecole pour etre auxiliaire vétérinaire pour la 4em pas tres loin de grenoble ou de chambery belley ect... dans le coin car saserait un rêve mais je veux resté dans un pris quand meme corecte . Cordialement

9 réponses
Utilisateur anonyme

La plus près se trouve à Marseille.

Il me semble que la seule école reconnue est le GIPSA et donc pas trop le choix niveaux destination ^^

Sinon tu en as une à bordeaux, vers paris et à Laval (dans le nord ouest)

Utilisateur anonyme

Pour Gipsa, le plus près de Grenoble serait Lyon ou Bourg en Bresse ou encore Nancy. Gipsa est la seule formation qui délivre un diplôme reconnu par l'Etat. En revanche il faut être majeur, et être titulaire d'un diplôme de niveau IV (bac général, technologique ou professionnel)

Le plus: La formation est gratuite et sur 2 ans.

Le moins: Tu dois trouver un vétérinaire qui accepte de te prendre en apprentissage avant que ta candidature soit acceptée

Farfalla56

je n'ai pas la réponse a ta question mais pourquoi mentir sur ton age dans ton profil?

Utilisateur anonyme

mrc de vos reponse et farfalla56 je fair comme je veux

Utilisateur anonyme

moi, je n’habite pas là-bas, donc, je peut pas t'aidé 😔

Utilisateur anonyme

mrc de vos reponse et farfalla56 je fair comme je veux

Très mature comme réponse...

Utilisateur anonyme

moi, je n’habite pas là-bas, donc, je peut pas t'aidé 😔

Moi non plus 😌

Utilisateur anonyme

mrc de vos reponse et farfalla56 je fair comme je veux

Très mature comme réponse...

+1 Katah!

Utilisateur anonyme

moi, je n’habite pas là-bas, donc, je peut pas t'aidé 😔

Moi non plus 😌