Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je veux...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour j ai 13 ans est je chere une ecole pour etre auxiliaire vétérinaire pour la 4em pas tres loin de grenoble ou de chambery belley ect... dans le coin car saserait un rêve mais je veux resté dans un pris quand meme corecte . Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La plus près se trouve à Marseille.
Il me semble que la seule école reconnue est le GIPSA et donc pas trop le choix niveaux destination ^^

Sinon tu en as une à bordeaux, vers paris et à Laval (dans le nord ouest)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour Gipsa, le plus près de Grenoble serait Lyon ou Bourg en Bresse ou encore Nancy. Gipsa est la seule formation qui délivre un diplôme reconnu par l'Etat. En revanche il faut être majeur, et être titulaire d'un diplôme de niveau IV (bac général, technologique ou professionnel)

Le plus: La formation est gratuite et sur 2 ans.

Le moins: Tu dois trouver un vétérinaire qui accepte de te prendre en apprentissage avant que ta candidature soit acceptée
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
je n'ai pas la réponse a ta question mais pourquoi mentir sur ton age dans ton profil?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mrc de vos reponse et farfalla56 je fair comme je veux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi, je n’habite pas là-bas, donc, je peut pas t'aidé
J'aime très forte mes 2 chats : Babou et Caline !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Popo6656 a écrit:
« mrc de vos reponse et farfalla56 je fair comme je veux
»

Très mature comme réponse...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dianounette a écrit:
« moi, je n’habite pas là-bas, donc, je peut pas t'aidé »

Moi non plus
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Katah a écrit:
«
Popo6656 a écrit:
« mrc de vos reponse et farfalla56 je fair comme je veux
»

Très mature comme réponse...
»

+1 Katah!
Les animaux <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Framboise- a écrit:
«
Dianounette a écrit:
« moi, je n’habite pas là-bas, donc, je peut pas t'aidé »

Moi non plus »

Moi non plus
Les animaux <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)