Je veut commander :) pour mes oiseaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

je compte commander chez zooplus pour mon jeune couple de perruche et je voulais avoir vos avis , merci d'avance !

n°1 c'est la première fois que je vais leurs acheter

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/pont_escalier_hamster_souris/227711

n°2 un grand jouet lors de leurs sortit

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/jouets_oiseaux/aire_jeu_bois_oiseaux/47391

n°3 plein de friandises pour les apprivoiser

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/friandises_complements_oiseaux/friandises_perruches/298828

n°4 j'en déjà chez moi mais au cas ou

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/complements_alimentaires_oiseaux/digestion_oiseaux/16032

9 réponses
Utilisateur anonyme

L'os de seiche ne sert a rien.Une seiche entiere est moins cher et on peu manger la seiche.En tout cas mon Papa a acheté une seiche entiere.

Utilisateur anonyme

Une sèche entière ?! Comment ça ?

Utilisateur anonyme

une seiche bah une seiche entiere

Lovesheltie

L'os de seiche ne sert pas à rien. Peut-être peut on en acheter une entière mais autant prendre de l'os de seiche directement. C'est quelque chose qu'il doit y avoir en permanence dans la cage.

Esmaconseilanimaux : la seiche est une sorte de poisson c'est pour ça que Lulucatsdog dit d'acheter une seiche entière ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le pont ne sert à rien pour des perruches, c'est plutôt adapté à des rongeurs.

Les friandises aussi sont inutiles car c'est toujours trop gras et sucré pour les oiseaux et à long terme c'est mauvais pour leur santé. Les perruches ont besoin en plus de leurs graines habituelles des légumes (carotte râpée ou entière, endive, céleri...) mais pas de friandises.

L'os de seiche c'est très bien et c'est même important pour leur apporter du calcium. Un bloc minéral (spécial pour oiseaux) est aussi indispensable.

Pour occuper les perruches, tu peux facilement faire une aire de jeu avec quelques branches fixées et maintenues par des gros galets ou du ciment dans un pot de fleur. Ensuite tu pourras y accrocher des petites cordelettes ou de la ficelle ou du raphia (sur les branches) et même une balançoire... Les perruches n'ont pas besoin de jouets « très sophistiqués », elles adorent gruger le bois, la corde, la ficelle...

Par contre, j'ai vu ta cage sur un autre post et là, je te recommande vraiment de changer la cage. Elle est beaucoup trop petite et elle est ronde ! les oiseaux ne devraient jamais être logés dans une cage ronde ! ils n'ont aucun repaire là dedans. C'est comme les poissons rouges qu'on met dans un bocal ! Les oiseaux ont besoin d'espace en longueur et la cage doit être plus longue que haute pour pouvoir voler correctement et même si les oiseaux sortent régulièrement, ils passent quand même beaucoup de temps dans leur cage; c'est leur maison et ils doivent s'y sentir bien..

Voilà, mais surtout, change ta cage avant de faire d'autres achats; c'est ce qu'il y a de plus important pour le moment.

Utilisateur anonyme

Merci a tous :) Vos conseil mon bien aider 👍 Je compte leur acheter la cage dans maximum 3 semaines .

Utilisateur anonyme

Super 👍

Utilisateur anonyme

Le pont en bois ne vaut pas la penne c'est pour les rongeurs mon hamster en a un!✌

Utilisateur anonyme

ok 👌