je vends KENNEL de transport coffre - avec ouverture avant - neuve

Utilisateur anonyme

A vendre 50€ kennel de transport pour coffre de voiture - neuve - jamais utilisée car me suis trompé sur la taille - j'ai un berger allemand et celle ci conviens aux petits chiens- on peux aussi en mettre deux avec une séparation qui n'a pas été vendu avec la kernel mais qui est en option. Il y'a d'ailleurs deux compartiments sur le dessus. Marque FERPLAST.

Couleur grise et noir.