Je vends 17 boîtes de plats pour chat Dr Foodlittle cuisinés comme à la maison

Jessicarabbit

Bonjour

Mon chat, Marlow, raffolait, jusqu'à présent des petits plats en pot pour chat de la marque Dr Foodlittle.

Ce sont des plats faits "comme à la maison", à base d'ingrédients de qualité. J'ai donc acheté tout le stock, chez Truffaut. Malheureusement, Marlow s'est mis, sans raison, à n'aimer que ceux au saumon. Je cherche donc à céder, pour ceux qui sont fans de cette marque, un lot de 9 petits pots au boeuf et 8 au poulet.

Je les ai achetés 4,75€ pièce, je les revends 40,00 le lot (soit 2,50 € pièce, dont un pot gratuit !).

La date de validité est mai 2020.

Ils sont à retirer sur place, à Paris 12. Je peux aussi les envoyer, si vous prenez le lot, moyennant 5,00€ de frais de port.

]

2 réponses
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci

Jessicarabbit

Bonjour

Malheureusement, n’ayant pas trouvé d’acheteur, j’ai donné tous les petits pots du Dr Foodlittle à une association de chats des rues !

Bien cordialement

Isabelle