Je vais avoir un cheval
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
l'éthologie: science pratiqué par des scientifique qui consiste à observer le cheval sans l'action de l'homme. ^^
C'est pas de l'éthologie ce que tu vas pratiquer ^^
ok merci
L'espérance de vie d'un cheval est de 30 qns en moyenne.
a quelle age en moyenne meurt un chval ?
merci pour vos réponces je la monterai 2 fois par semaine et 1 fois par semaine se sera éthologie !!! Bien sur je ne ferais pas de concours avec elle .😁
Bonjour, generalement les chevaux de 20 ans partent en retraite dans les clubs.
Cette jument n'est pas trop vieille (durèe de vie moyenne : 30ans).
Mais oublie les championnats de france avec elle. Si'tu souhaite la monter il faut la menager 1fois par semaine ou 2 fois, avec des exerices simples, et cool, balade, dressage, un peu de saute mais pas au dela de 50cm, et tres occasionellement.
Super content pour toi !
Je ne pense pas qu'elle soit trop vieille. Par contre, pas sûr que tu pourras faire des compétitions avec elle. Rien que le temps de t'habituer à elle et qu'elle s'habitue à toi. Et pour lui apprendre à faire les disciplines que tu souhaites.
7 commentaires sur 7