Je vais avoir des ânes

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vais avoir 3 ânes ( le 15 août ) et on leur a fait un pré et une cabane ( j'ai un très gros jardin) .

Comme j'ai une chatte et qu'il aime beaucoup se balader dehors j'ai qu'elle vienne embêter mes ânes ou que se soit les ânes qui soit agressifs envers elle.

Et si vous voulez savoir si ils sont en bonne santé .Oui. Car on les a récupérez du père de l'ami de mon père ( ses un peu compliqués mais bon🙂 ) et enfin bref ils sont en bonnes santé