je te rends hommage mon persan

Utilisateur anonyme

je viens sur ce forum rendre hommage a mon chat brutalement disparu chez le vétérinaire lors d'un toillettage

tu etais un magnifique persan au poil épais qui ne supportait pas le toilettage obligeant a t'amener deux fois par an chez le vétérinaire

ce jour la elle t a endormie, t'as toiletteé et tu ne t'ai pas réveillé

mon amour j ai juste eu le temps de te déposer en rentrant j'avais l'appel du vétérinaire qui me disait de la rappeler, j 'ai tout de suite qu'il il y avait un soucis loin d'imaginer qu'elle m'annoncerai ta mort

elle m'a dit que tout ct bien passé pour t'endormir et au moment du réveil tu a montré des signes de défaillance cardiaque la réanimation effectué n'a pu te redonner la vie, les pleurs ont été instantané et sans retenu je suis revenu en catastrophe te voir chez le vétérinaire tu étais tout beau tout doux tout chaud mais sans vie je me disais que c'étais un rêve et que tu te réveillerai, je t'ai pris dans mes bras caressé, embrassé en me demandant pourquoi cela nous arrivait, je suis désolé mon bébé j ai voulu prendre soin de toi et je ne savais pas ce qu'il allait se passer pour toi ce matin la

mon marcus tu étais mon soleil, né a la maison des ton premier souffle j'étais déjà a tes cotés, je me suis toujours occupé de toi je t'ai cheri tout ce temps de tout mon âme et de tout mon coeur

tu étais mon chien chat; je me douchais tu m'attendais dans la salle de bain, je cuisinais tu étais a mes coté sur ton tabouret, j'étudiais mes cours tu étais assis sur mes cahiers, je m'endormais tu étais au creux de mon ventre

je voulais te dire merci pour tout ce que tu m'a apporté merci pour ton amour inconditionnel et si pure merci pour toutes ses joies et les eclats de rire lors de tes folles partie de jeux, tu étais ma thérapie contre la solitude, mon anti stress lorsque je rentrais du travail, tu faisais partis de mes pensées tout le long de la journée tu étais une vrai star car je parlais a tout le monde de toi, tu étais mon chat a moi

maintenant tu n 'es plus là, tu laisses un grand vide en moi je me sens meurtrie par le chagrin et je t en veux de m avoir abandonner comme sa...tu étais le garant de mes émotions, il me faut maintenant reconstruire sans toi traverser cette épreuve, apprendre a vivre sans toi

tu as disparu ce mardi cela fait deux jours a l'âge de 4 ans

je te rend hommage mon marcus mon bébé mon bonbon chupa chup comme j'aimais t'appeler tellement tu apportais de la douceur

merci pour tout

ta maman qui t'aime a jamais dans mon coeur

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ton témoignage m'a mis les larmes aux yeux...c'est vraiment triste et le pire c'est que nous aussi, une toiletteuse avait pris l'initiative de faire anesthésier notre chat pour le toiletter....Qu'il repose en paix.

Utilisateur anonyme

C'est horrible.

Désolée pour ton chat persan mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi et je te souhaite un bon courage.

Utilisateur anonyme

Quel magnifique hommage... C'est affreux de disparaître comme ça, sans être malade, sans raison. Je t'envoie toutes mes pensées de courage et de réconfort.

Julie58

Ça très beau et sa fait pleuré ce que tu as écrit ..

Je suis désoler pour ton chat , qu'il repose ne paix.

Vas-tu le mettre dans un cimetière animalier ?

Tu sait qu'il t'aime et qu'il veille sur toi et lui il sait que tu l'aimes 3

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ton témoignage me fait couler les larmes,c'est vrais qu'un persan c'est un adorable chat ,peut etre que anesthésier deux fois par an pour le toilettage a fatigué son coeur.

j'ai moi meme un persan qui a l'orsque je l'ai adopté dut etre anesthesier pour etre tondu,mais fort heureusement maintenant je le toilette tous les jours et il se laisse faire sagementdonc pas de soucis.

tu lui a donné beaucoup d'amour et je me doute que ton chagrin est immense ,toi qui voulait le rendre beau,je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de courage et de force pour passer ce dur moment.

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages cela me reconforte , j'ai eu besoin de publier mon sujet, mon chat etait ma plus histoire d'amour, les plus belles parties de moi ont disparu avec lui

je t aime mon cucus tu me manques... pardon d'avoir pris la décision de t'emmener chez le vétérinaire ce matin la

Mure 69

Je viens de lire, c'est horrible, bon courage à toi...pensées pour ton minou :(

Utilisateur anonyme

Ton texte est très émouvant,j'en ai la larme à l'oeil... je suis vraiment désolé pour ton chat,il ne méritait pas de parti si tôt,qu'il repose en paix...

bon courage.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ton texte est très émouvant,j'ai eu les larmes a yeux bon courage et éperons que tous ce passe bien dans le paradis des chats.

Utilisateur anonyme

ohh , desole pour toi en plus ton chat n'avait rien si tu veut plus tard tu pourra le mettre sur mon forum " En hommage a nos animaux disparus "