Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je t'aimerais toujours ... Goldy [RIP]Paradis virtuel

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mardi 3 Décembre.

6h00 du matin, je me lève, et je vais bien sur dire bonjour à mes loulous, m'imaginant la réaction de mes deux cochon d'inde dans ma tête, heureuse rien qu'à l'idée de les revoir.

Je vois goldy. Allongé. Sans vie.
Je ne comprenais pas, je ne réalisais pas, ce n'était tout simplement pas possible... Il allait tellement bien hier !

La suite est assez floues, je l'ai pris, mis dans un torchon, puis dnas une boite. Pendant tout se moment-là, aucune larme n'était versée. Mon père arrive, je lui annonce la mort de mon petit Goldy, il est dégouté lui aussi.

Ce n'est que quand il m'a pris la boite des mains que j'ai réalisé qu'il était partit ... Pour toujours.

Mon petit coeur, mon petit satin, mon Gold' !

C'est tellement injuste ... Ti Biscuit, puis toi ... C'est injuste !

Je t'aimerais toujours bébé, tu aurais du fêter tes 2 ans la semaine prochaine, et je les fêterait en pensant à toi. Je t'aime mon ange, repose en paix, tu le mérites ...
Tu as été quelques chose d'extraordinaire, arrivé dans ma vie .... Ti Biscuit ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis vraiment désolé pour ton Goldy, RIP ♥
Ma chienne va avoir deux ans la semaine prochaine aussi, le 7 décembre...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
RIP Goldy
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Quoi c est pas possible !!!!!
Oh je suis vraiment désole
RIP petit ange

Comment va sweety?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis désolé TAP... Je sais pas quoi te dire... Je n'en revient pas...
Je sais que c'est très difficile et des mots ne suffiront pas à enlever ta peine.
RIP petit Glody... A jamais dans le coeur de ta maitresse qui ta aimée et cherie pendant toute ta vie ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh non ... Je suis vraiment désolé tap ...
Tu vas devoir beaucoup plus t'occuper de Sweety, c'est dur aussi pour lui. Tu dois restais forte pour tes loulous. Je sais très bien ce que c'est... Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh non, ce n'est pas possible!
Désolé.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh non, ce n'est pas possible!
Désolé.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
BON COURAGE
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon courage a toi :(
La mort de Bamboo, c'était pareil, a l'inverse que je l'est vue mourir :(
Courage !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)