Bonsoir à tous,
Merci pour les nombreux messages que j'ai reçus depuis ma récente inscription...
Certains (très peu) ont cru que j'étais là pour les mauvaises raisons m'accusant de tous les maux... les autres (la majorité) m'ont accueillie les bras ouverts comprenant mon message, mon action comme une volonté de réfléchir sur un problème afin d'y remédier tous ensemble.
D'ailleurs sur ma consultation tout s'est très bien passé et il n'y a eu aucun incident...
En revanche, aujourd'hui (dimanche moins de choses à faire donc plus de temps sur internet) en parcourant plusieurs "posts" ou "topics" je me suis rendue compte que le problème était bien plus pire que je ne pensais...
Moqueries, enfantillages, rejets et compagnie...
Je suis désolée mais je ne suis pas comme ça alors je n'ai pas envie de me battre contre quiconque et je préfère partir...
Merci pour les belles rencontres et tant pis pour le reste...
Désolée d'avoir voulu apporter ma pierre à l'édifice...
Je préfère partir sans me retourner...
N'oubliez pas l'essentiel... la vie est courte et on ne vit qu'une fois alors ne vous prenez pas trop la tête pour un monde virtuel...bien que certaines personnes resteront de belles rencontres...
Peut-être que je n'écrirais plus (même sûrement) peut être que je lirais toujours les messages intéressants traitant des sujets intéressants, nos amis les bêtes.
Je ne vise personne, je donne juste ma façon de penser...celle qui a toujours été mienne depuis ma tendre enfance : le respect, l'entraide et l'écoute...
Ne voulant rien imposer je préfère partir sans demander mon reste...
Bonne route à tous et à toutes !