Je suis venue vous dire que je partais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Merci pour les nombreux messages que j'ai reçus depuis ma récente inscription...

Certains (très peu) ont cru que j'étais là pour les mauvaises raisons m'accusant de tous les maux... les autres (la majorité) m'ont accueillie les bras ouverts comprenant mon message, mon action comme une volonté de réfléchir sur un problème afin d'y remédier tous ensemble.

D'ailleurs sur ma consultation tout s'est très bien passé et il n'y a eu aucun incident...

En revanche, aujourd'hui (dimanche moins de choses à faire donc plus de temps sur internet) en parcourant plusieurs "posts" ou "topics" je me suis rendue compte que le problème était bien plus pire que je ne pensais...

Moqueries, enfantillages, rejets et compagnie...

Je suis désolée mais je ne suis pas comme ça alors je n'ai pas envie de me battre contre quiconque et je préfère partir...

Merci pour les belles rencontres et tant pis pour le reste...

Désolée d'avoir voulu apporter ma pierre à l'édifice...

Je préfère partir sans me retourner...

N'oubliez pas l'essentiel... la vie est courte et on ne vit qu'une fois alors ne vous prenez pas trop la tête pour un monde virtuel...bien que certaines personnes resteront de belles rencontres...

Peut-être que je n'écrirais plus (même sûrement) peut être que je lirais toujours les messages intéressants traitant des sujets intéressants, nos amis les bêtes.

Je ne vise personne, je donne juste ma façon de penser...celle qui a toujours été mienne depuis ma tendre enfance : le respect, l'entraide et l'écoute...

Ne voulant rien imposer je préfère partir sans demander mon reste...

Bonne route à tous et à toutes !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Zanaya... merci pour ta politesse et ton respect tout au long de cette courte aventure...

Par monde virtuel j'entends justement de ne pas se prendre la tête, de n'insulter personne, cela ne sert à rien... Je veux dire que de tels "conflits" ne devraient pas exister sur un forum...

Je t'embrasse bien fort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un très beau message d'au revoir que voilà, que je comprends tellement... Cela fait un an maintenant que j'ai quitté ledit forum, l'atmosphère conviviale, chaleureuse, vite remplacée par des post de guerre, querelle entre membres, beaucoup de soucis avec les modérateurs. Plus aucun respect malheureusement; et puis il faut le dire, les post à répétition sur "mme hamster enceinte" "untel à fait trente-six milles chiots" etc,etc ... C'est plus que gavant, surtout lorsque la plupart des internautes sont complètement bornés et campés sur LEURS idées, à partir de là aucune discussion n'est possible.

Mais malgré les énervements habituels sur wamiz, ce "monde virtuel" comprend néanmoins de vraies personnes, et ça il ne faut pas l'oublier, ce site m'a fait connaitre certaine super personne, dont une que j'ai pu voir en vrai, je trouve ça tout de même beau..

Bonne continuation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci The-Amazing-Pets pour votre joli message !

Bises Zanaya

Amitiés...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos idées n'étaient pas inutiles (peut-être à revoir dans l'ensemble pour être applicables) mais j'imagine qu'elles dérangeaient certaines membres qui essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ;)

N'hésitez pas à passer de temps en temps ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Avatar21 pour votre gentil message...

encore une fois je ne suis pas assez ancienne pour connaître la véritable personnalité de tous les membres...peu importe je ne retiens que les gentillesses des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de bavarder et d'échanger.... et j'oublie ceux qui m'ont fait rapidement une mauvaise impression...

Bises et bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai demandé à Wamiz de supprimer tous mes messages afin que vous puissiez tous tourner la page de mon "passage éclair"

bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problèmes saphoshiba, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance et vous remercie pour votre franchise et respect...

bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne route Baronne, je n'ai pas pris part à tes sujets, bien que je les ai lu.

Je dois être l'une des membres les plus anciennes ( mon compte actuelle est mon 3 ème donc il ne faut pas se fier à ma date d'inscription ) j'ai vu le forum avoir de nombreux bas, mais aussi des hauts ... Et à chaque fois que je partais de Wamiz, je finissais par revenir et par rencontré une merveilleuse personnes, malgré la sale ambiance du forum. Rodents, Guizmo, et TAP ( The-Amazing-Pets qui a poster à la page d'avant ) ainsi qu'une autre ancienne membre vous le dirons ... Wamiz créer des liens et des amitiés parfois impensable. Ce sont 4 personnes que j'ai rencontrait en vrai, malgré les kilomètres ... C'est pour ça que je garde toujours foie en ce forum. Il y a toujours des personnes à rencontrait, à apprendre à connaître. Ce n'est pas que du virtuel ... Les personnes qu'on aide, qu'on fait changer d'avis sur ce forum, ce n'est pas du virtuel. Quand quelqu'un change la vie de son animal en mieux, grâce au forum, ce n'est pas du virtuel.

Je dirais simplement que même si Wamiz est désordonné, et qu'il y a de la haine entre les membres, ça peut changer des vies, autant celle des animaux, que des membres en mieux, si on sait faire preuve d'un minimum de sympathie.

Sur ce, bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ce beau message d'espoir badwolf et de déclaration d'amour pour ce forum..

Peut-être que ma décision est exagérée ou précipitee mais elle est ainsi....peut être reviendrais je ? Mais je ne pense pas...je parcours le site internet qui est vraiment intéressant...sans passer par le forum..

Je suis d'accord avec vos sûr le fait qu'on peut y faire de belles rencontres....

Au revoir et bonne route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se n est pas un conseil mais ,Je vous l avais dit il faut avoir un certain recul de quelques semaine avant de vouloir certain changement sur tous les forum existant , inscrit depuis le 24 et 48h après je vous quitte .... combien de gens parte revienne sous un autre pseudo , vous finirai par trouver un forum qui vous correspond il y a du choix dans se domaine d internet bonne continuation et plein de bonne chose ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?