Je suis triste

Bonjour , si je me suis inscrit sur se site c'est que je suis triste... en faite , sur twitter , j'ai dis mon avis alors que tout le monde pensait le contraire et je me suis fait insulter, d'habitude les insultes ne me font rien , mais la il y en a pas un seul qui m'a réconforté, vous avez des conseils pour se sentir mieux ? Car là j'ai vraiment envie de pleurer

(J'essaye de regarder des vidéos drôles ou de penser à autre chose ,mais je n'arrive pas a me sentir mieux)

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pleurez un bon coup si ça fait du bien, vous vous sentirez mieux ;) sur le net les gens ont l’insulte facile car ils sont bien cachés derrière leur écran. Dites vous que ce sont les premier à se planquer quand faut en découdre pour de vrais ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Manonetthor

C’est les conn*ries d’internet, pleurer un bon coup ça vous fera du bien ! Souvent les gens qui n’ont pas le même avis que les autres et qui sont en minorité sont mal jugées c’est la vie on n'y peut rien... De quel sujet sa traitée ? Et qu’elle était votre avis peut-être qu’ici nous saurons écoutez votre avis ?

Pleurez un bon coup si ça fait du bien, vous vous sentirez mieux ;) sur le net les gens ont l’insulte facile car ils sont bien cachés derrière leur écran. Dites vous que ce sont les premier à se planquer quand faut en découdre pour de vrais ^^

Merci beaucoup, ça me remonte le moral, ca me fait du bien de voir qu'il y a des gens bien sur internet

C’est les conn*ries d’internet, pleurer un bon coup ça vous fera du bien ! Souvent les gens qui n’ont pas le même avis que les autres et qui sont en minorité sont mal jugées c’est la vie on n'y peut rien... De quel sujet sa traitée ? Et qu’elle était votre avis peut-être qu’ici nous saurons écoutez votre avis ?

Oui merci :)

En gros le sujet c'était que les parents n'ont pas le droits d'imposer la religion à leur enfant, je suis conscient que la lois interdit de l'imposer , mais j'ai juste dit que pour moi il était normal que les enfants prennent la religion de leur parents, et c'est comme ça que j'ai ressus une vague d'insultes

Je peux comprendre que personne ne soit d'accord avec moi et que c'est le choix à l'enfant de choisir , maus je ne m'attendais pas à ce qu'on m'insulte si violemment ! Le pire c'est que c'est un truc tout bête...

Utilisateur anonyme

Faut dire que le sujet est sacrément sensible .. ne reniez pas vos opinions pour vous si elles vous paraissent défendable, gardez juste à l'esprit que l'avis de chacun peut déranger et provoquer ce type de réaction. Tant que l'on n'impose pas sa vision des choses ...

Par contre comment se fait il que vous soyez ici , sur un forum d'animaux alors que vous êtes en plein dans la religion ??

Faut dire que le sujet est sacrément sensible .. ne reniez pas vos opinions pour vous si elles vous paraissent défendable, gardez juste à l'esprit que l'avis de chacun peut déranger et provoquer ce type de réaction. Tant que l'on n'impose pas sa vision des choses ... Par contre comment se fait il que vous soyez ici , sur un forum d'animaux alors que vous êtes en plein dans la religion ??

J'ai essayer plusieurs forum mais soit il ne sont pas sécurisé,ou soit les gens ne répondent pas...j'avais tellement besoin de parler que je me suis inscrit sans réfléchir...

Utilisateur anonyme

A partir d'une certaine heure, il n'y aura pas non plus grand monde ici non plus ....

Je rejoins l'avis des autres, on souffle un bon coup, y'a rien de dramatique à se heurter aux opinions des autres surtout derrière un écran où l'on est tous des anonymes , en somme . Des conflits il y en a sur tout les sujets , ici aussi parfois ça vole mais à peu de chose près personne n'en fait un drame 😉

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La politique, la religion, l’éducation (que c’est soit envers les enfants mais aussi envers nos animaux de compagnie d’ailleurs )sont des sujet sensibles ^^’ y a toujours des embrouilles sur ces sujets là.

Sortir des insultes quand une personne donne un avis contraire c’est stupide, c’est débile...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

La politique, la religion, l’éducation (que c’est soit envers les enfants mais aussi envers nos animaux de compagnie d’ailleurs )sont des sujet sensibles ^^’ y a toujours des embrouilles sur ces sujets là. Sortir des insultes quand une personne donne un avis contraire c’est stupide, c’est débile...

Oui c'est totalement stupide, mais tant qu'il y a encore des gens comme vous sur internet tout va bien ^_^