Je suis si désolée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis désolé de créer pleins de comptes, je pert souvent l'adresse alors je doit mettre une fausse adresse (pas en créer une à chaque fois lol)

Bon, toute mes exuses, de partout à tout les gens de Wamiz.

Bon, je suis Sauvageonne. Je sais plus, j'ai perdue les adresses (fausses) mais j'esayerai de retrouver de mon compte principale, Sauvageonne. Alors, moi ça va très bien. Et je veux vous informez un truc :

Le 12 avril c'était l'anniversaire à ma Sauvageonne ! ♥ Elle a eu 7 ans ♥ Je suis désolée, j'étais pas là.

Voilà, merci de ne pas m'en vouloir pour les comptes ^^'

Sauvage20.