Je suis nouvelle

Seoptera

Bonjour amis fans d'animaux! Je suis Seoptera et j'ai 17 ans.J'adore dessiner et lire des mangas.Je me suis inscrite sur Wamiz car je suis comme vous tous fans d'animaux mais aussi car je trouve que c'est un site utile pour obtenir ou donner des renseignements ou conseils. Voilà,enchantée de rejoindre cette communauté et à bientôt! =^-^=

5 réponses
Utilisateur anonyme

Enchantée, je suis comme toi, je vis pour les mangas, et si je ne m'abuse, tu as L comme avatar? (étant une grande fan de Death Note, je te comprends haha :) J'ai pleurée à l'épisode final 😝 😁 )

Utilisateur anonyme

Bienvenue ^^

Seoptera

Oui c'est bien L,étant un de mes deux personnages préférés et death note est mon anime préféré. ^^

Enchantée aussi et merci! :)

Utilisateur anonyme

😝 je pense que tu as déjà remarquer Wamiz est un forum assez détente et cool, et qui aide pas mal ;)

Seoptera

Oui c'est vrai ^-^