Je suis nouvelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah je l'ai déjà dit, je me suis trompée hihiii sinon les chats aussi c'est ma passion depuis toujours! .
Bienvenue ^^
de rien
Sa ce comprend :-)
merci les amis,
Un amour lion : les chats = ma passion pour la vie ♥
Bienvenue parmis nous ! =)
Bienvenue sur wamiz
Moi aussi j'adore les chats :-)
Bienvenue sur wamiz !
Bienvenue C-H-A-T-S, pose toutes les questions que tu désires au sujet des ton ou tes animaux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondres. Fais le tri, sois clairvoyante car tout ce qui tu lira n'est pas toujours exact. Parfois certains messages ne sont pas bien perçu, et tu pourrais avoir des critiques parfois déplacées.A tout moment tu peux bloquer des personnes avec un profil indésirable ou/et avec des propos dérangeants. Au gré de tes lectures si tu trouves quelque chose qui te choques, tu sais en faire par à wamiz, afin qu'il se fasse une idée. Des conversations, des profils sont souvent retirés parceque pas conforme aux règles.👋👋
Bienvenue ♥♥♥
* au faite j'ai oublier de dire moi j'adore ce site alors je suis foncée aller voir le site avec mon compte et j'ai voulue tout de suite commenter ^^
10 commentaires sur 10
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats