Je suis nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suit le forum depuis longtemps, puis ce matin en cours j'ai voulu m'inscrire. Je suis si contente que mon inscription ait marcher. Bref je suis nouvelle sur Wamiz et j'adore les chats I L O V E C A T ♥♥♥

Bonne journée les wamizs

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* au faite j'ai oublier de dire moi j'adore ce site alors je suis foncée aller voir le site avec mon compte et j'ai voulue tout de suite commenter ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue C-H-A-T-S, pose toutes les questions que tu désires au sujet des ton ou tes animaux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondres. Fais le tri, sois clairvoyante car tout ce qui tu lira n'est pas toujours exact. Parfois certains messages ne sont pas bien perçu, et tu pourrais avoir des critiques parfois déplacées.A tout moment tu peux bloquer des personnes avec un profil indésirable ou/et avec des propos dérangeants. Au gré de tes lectures si tu trouves quelque chose qui te choques, tu sais en faire par à wamiz, afin qu'il se fasse une idée. Des conversations, des profils sont souvent retirés parceque pas conforme aux règles.👋👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bienvenue sur wamiz

Moi aussi j'adore les chats :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les amis,

Un amour lion : les chats = ma passion pour la vie ♥

Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien

Sa ce comprend :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je l'ai déjà dit, je me suis trompée hihiii sinon les chats aussi c'est ma passion depuis toujours! .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?