Je suis le flot des présentations :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou a tous!

Petite présentation rapide :)

Je m’appelle Jessica, 35 ans, maman de 4 loulous de 6,7,9 et 11 ans!

Nous habitons dans la région angevine avec nous 3 poilus : Loulou, berger des Pyrénées croisé golden, Plume, minette sourde, et Kira la petite dernière :)

J'adore la musique ( je chante tout le temps :p ), retaper des vieux meubles, et suis membre d'une association de PA...

Forcément, mes 3 ptites bêtes sont des animaux adoptés, je vous les présente :

Je suis le flot des présentations :)

Voici Loulou, 6 ans et demi, retiré à sa "maîtresse" sans poils, ne pesant que 34 kg... Aujourd'hui il a repris 9 kg ( et oui, c est un beau pépère de 43kg :p ) et tous ses beaux poils :)

Ma belle Plume, mon premier sauvetage, récupérée sur le bord de la 2x2 voies... Elle est sourde et souffre d'un souffle au coeur mais elle se porte bien! Une vraie boite a ronrons :p

Kira, la petite dernière de la maison :) Issue d'une sauvetage d'une vingtaine de chats, nourris dehors par une dame agée... Elle apprécie depuis les joies d'un doux foyer :)

Voili voilou!!

Bonne journée a tous :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Analie
    Signaler

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je suis amoureuse de Loulou *-*

Plume ressemble a mes deux minettes blanche :)

?
    Signaler

A mon tour de te souhaiter la bienvenue ! 😁

Jolie smala que tu as là ... 😌

Germina
    Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...
    Signaler

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, 👌 😁

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
    ?
    Signaler

bienvenue c'est super tous ces animaux que tu as adopté

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !