Je suis le flot des présentations :)

Utilisateur anonyme

Coucou a tous!

Petite présentation rapide :)

Je m’appelle Jessica, 35 ans, maman de 4 loulous de 6,7,9 et 11 ans!

Nous habitons dans la région angevine avec nous 3 poilus : Loulou, berger des Pyrénées croisé golden, Plume, minette sourde, et Kira la petite dernière :)

J'adore la musique ( je chante tout le temps :p ), retaper des vieux meubles, et suis membre d'une association de PA...

Forcément, mes 3 ptites bêtes sont des animaux adoptés, je vous les présente :

Voici Loulou, 6 ans et demi, retiré à sa "maîtresse" sans poils, ne pesant que 34 kg... Aujourd'hui il a repris 9 kg ( et oui, c est un beau pépère de 43kg :p ) et tous ses beaux poils :)

Ma belle Plume, mon premier sauvetage, récupérée sur le bord de la 2x2 voies... Elle est sourde et souffre d'un souffle au coeur mais elle se porte bien! Une vraie boite a ronrons :p

Kira, la petite dernière de la maison :) Issue d'une sauvetage d'une vingtaine de chats, nourris dehors par une dame agée... Elle apprécie depuis les joies d'un doux foyer :)

Voili voilou!!

Bonne journée a tous :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et ta fratrie !!!

Utilisateur anonyme

bienvenue c'est super tous ces animaux que tu as adopté

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous! 😁

Utilisateur anonyme

bienvenue

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, 👌 😁

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Utilisateur anonyme

A mon tour de te souhaiter la bienvenue ! 😁

Jolie smala que tu as là ... 😌

Analie

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je suis amoureuse de Loulou *-*

Plume ressemble a mes deux minettes blanche :)