Je suis Iris, un chat de race Korat

Utilisateur anonyme

J'ai eu un an voilà quelques jours, j'ai d'ailleurs une super photo de moi avec un chapeau de fête sur la tête, il suffit de visiter mon site sur lequel vous en apprendrez un peu plus sur moi, plus simple que de tout réécrire ici. :-) http://korat.pet

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Sympa la petite vidéo avec la porte, j'ai fait exactement la même chose à la poignée !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ha merci! Je viens d'ailleurs de mettre la vidéo comme solution dans le forum général, des fois ça peut donner des idées, mais encore faut-il avoir ce type de poignées! 😌

Utilisateur anonyme

Bonsoir bienvenue et super marrante votre vidéo, à bientôt :) !!

Utilisateur anonyme

J'aime bien faire des petits montages du genre... 🙂