Je suis effondré de ce que j'ai vu

Kazm76

Bonsoir à tous ,

Je me dirigeais vers la ville où je vais travailler ( legere campagne) et là j'apercois un chat écrasé mort récemment sur le trottoir .. du coup je m'arrete je regarde si il est bien mort à 100% et oui c'est le cas du coup je touche à rien et je m'en vais ( il était proche d'une maison esseulée du coup je me suis dit il faut que la famille soit au courant qu'il est mort s'il est à eux ..bref) , le lendemain je repasse au même endroit et là 10 mettres avant l'endroit ou j'ai vu le chat écrasé hier je vois un petit chat (il doit avoir entre 4 mois à 1 ans , pas plus ) tout mignon avec une oreille cassée en train de fixer la route et le champs en face de lui et là c'est le choque pour moi je fais le lien, c'est sûrement sa mere qui a dû être écrasée et le petit l'avait juste vu partir dans le champs en face de lui mais ne l'a pas vu morte ..c'était ya deux semaines que tout a commencé et je vois tous les jours le petit au bord de la route fixer le champs en face en espérant que sa mere arrive ..ce qui n'arrivera jamais... ca me fait tellement mal pour lui vous n'imaginez meme pas ..j'ai vu au loin d'autres chats peut etre des frere/soeur ou son pere je sais pas , je sais même pas si il survivra car je le nourri en ce moment mais j'habite pas à coté non plus du coup c'est compliqué je lui ai donné un bol de croquette il a tout avalé tellement il était affamé..mais c'est un chat sauvage il a peur de moi je l'approche pas à plus de 2 metres. Je suis tellement frustré n j'aurias peut etre dù lui motnrer le cadavre de sa mere au moins il aurait été certe plus triste mais fixé... je suis tellement frustré...

1 réponse
Werewolf1

Bonjour,

Le post date de six mois...Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "