Je suis de retour !

Lofradee
Signaler

Bonjour à tout les Wamiziens et à leurs loulous !

Certains m'ont peut etre connu sous le pseudo de lofrade. Je reviens donc après quelques années d'abscences, en effet,il y a un an ou deux, tout les comptes dirigé par des jeunes de mon de 15 ans on été banni suite à la réglementation mais maintenant, je reviens (Wamiz me manquait vraiment beaucoup !) J'ai cru voir que le site c'était redynamisé! ça fait plaisir à voir !! Pour ceux qui ne me connaissent pas ( ce qui est fort probable, Je suis une jeune fille passionée depuis toujours par les animaux! Je suis l'heureuse humaines d'animaux tous plus adorables les uns que les autres , Hulma ma petite beauceronne, Prisca ma vieille croisé labrador venue tout droit de la spa , Jude mon joli bélier du Cameroun et toute sa troupe ! ET bien d'autres loulous ! Je fais aussi du cheval depuis 8 ans et je suis titulaire du galop 5, mon cheval de coeur, se prénome Adonis , c'est vraiment le plus merveilleux cheval que je n’ai jamais rencontré ! nous pratiquons ensemble le trec ( technique de randonnée équestre de compétition ! Voilà voilà ,à part tout ça , vous mes connaissez peut etre mais c'est peu probable sur instagram sous les pseudo de @my_grey_spirits .

voilà voià cette petite présentation terminée , je vous souhaites à tous une agréable soirée!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

😁 Hello Lofradee,on ne se connait pas mais bon retour 👍.

gigi397 et mes 5 anges👋

" gigi 397 "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !