Je suis de retour !

Lofradee

Bonjour à tout les Wamiziens et à leurs loulous !

Certains m'ont peut etre connu sous le pseudo de lofrade. Je reviens donc après quelques années d'abscences, en effet,il y a un an ou deux, tout les comptes dirigé par des jeunes de mon de 15 ans on été banni suite à la réglementation mais maintenant, je reviens (Wamiz me manquait vraiment beaucoup !) J'ai cru voir que le site c'était redynamisé! ça fait plaisir à voir !! Pour ceux qui ne me connaissent pas ( ce qui est fort probable, Je suis une jeune fille passionée depuis toujours par les animaux! Je suis l'heureuse humaines d'animaux tous plus adorables les uns que les autres , Hulma ma petite beauceronne, Prisca ma vieille croisé labrador venue tout droit de la spa , Jude mon joli bélier du Cameroun et toute sa troupe ! ET bien d'autres loulous ! Je fais aussi du cheval depuis 8 ans et je suis titulaire du galop 5, mon cheval de coeur, se prénome Adonis , c'est vraiment le plus merveilleux cheval que je n’ai jamais rencontré ! nous pratiquons ensemble le trec ( technique de randonnée équestre de compétition ! Voilà voilà ,à part tout ça , vous mes connaissez peut etre mais c'est peu probable sur instagram sous les pseudo de @my_grey_spirits .

voilà voià cette petite présentation terminée , je vous souhaites à tous une agréable soirée!

2 réponses
Docline

Re-bienvenue alors

Et à bientôt pour des photos ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Lofradee,on ne se connait pas mais bon retour 👍.

gigi397 et mes 5 anges👋

" gigi 397 "